Aller au contenu

Achat d'un bouton poussoir pour l'allumage d'un boitier


bred94

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je dispose d'un boitier silverstone ps07 dont le bouton poussoir d'allumage ne marche plus...

 

Je souhaite donc le remplacer mais je ne connais pas les caractéristiques du bouton poussoir à racheter.

 

Sur conrad.fr est indiqué quelques caractéristiques à connaitre avant d'acheter, telles que celles-ci :

 

Le courant de commutation en Ampères (A)

La tension de commutation en volt (V)

Position de commutation

Dimension

Fonction (momentané… permanent)

 

Le trou du bouton poussoir d'allumage du boitier mesure environ 1.3cm², j'aimerai pouvoir trouver un bouton poussoir qui puisse rentrer dans la fente d'origine.

 

Par exemple, si je choisi ce bouton, ça irait d'après vous?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

 

ça me parait un peut trop gros....mais je peut me tromper

 

Disons que le trou de base du boitier dans lequel le bouton poussoir s'insère mesure 1.3x1.3cm environ, du coup j'avais repéré le bouton linké plus haut car il fait, au plus large 12.8x11mm de côté. (après si ça dépasse pas de soucis, c'est juste histoire que ça rentre un peu dedans^^)

 

Mais je ne sais pas si les autres caractéristiques iront (tension et courant de commutation par exemple)

 

 

 

Lian Li si tu as le goût du risque (et de la frustration)

 

Eheh, merci mais je vais juste acheter le bouton poussoir^^ (je garde le câble original), puis apparemment les boutons lian-li sont du genre.... rond :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...