Aller au contenu

Application Android "NextINpact (Unofficial)"


AnaelM

Messages recommandés

Merci de vos retours ! :=)

 

@Oliewan ;-)

C'est d'un galère à fournir mine de rien ce zoom (il faut traiter les smileys aussi :D)

 

@Arcy : tu as testé l'option Commentaires -> "Chargement en continu" ?

 

J'hésite à rajouter deux options :

-> Télécharger les commentaires (quand l'article apparaît, je télécharge tous les commentaires à ce moment là)

-> Synchroniser les commentaires (idem télécharger, mais en plus à chaque synchronisation, je télécharge tous les nouveaux commentaires pour rester à jour).

 

Je ne sais pas si ça répondra à une attente utilisateurs ou pas :-/ (je ne lis pas vraiment les commentaires perso :p)

 

Pour le thème noir, pourquoi ? Blanc sur fond noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,
 
Je viens de publier la v1.8.5 (canal bétâ, voir le premier message du topic pour l'obtenir avec Google Play)

-- v1.8.5 --[New] Gestion des comptes abonnés[New] Gestion des contenus abonnés[Fix] Téléchargement des articles dont le contenu n'a pas été téléchargé[Fix] Téléchargement des miniatures qui n'avaient pas été téléchargées[New] Iframe : gestion de Scribd[Fix] SwipeRefreshLayout se lançant parfois lors du défilement vers le bas

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

La version 1.8.6 est disponible en bétâ !

Version beta-testeur[New] Nouvelle manière d'afficher les articles[New] Gestion du cache image évolué[Fix] Erreur de téléchargement en boucle d'un smiley[Fix] Activer le debug peut faire mener à un crash de l'app[New] Menu debugPassage à Android Studio du projet

C'est en bonne route pour la v2.0 ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...