Aller au contenu

Heroes of the Storm


Messages recommandés

  • Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon avec tout ça, on en a oublié le patch qui arrive la semaine prochaine, actuellement sur le PTR! (et fin de la S3 de 2016 aussi le 13 mars, début de la S1 2017 le 14 mars)

au programme du nouveau patch : 

- arrivé d'EDN-OS qui a l'air rigolo à jouer, entre le support et le gazleu...
- Refonte de l'interface utilisateur (un peu du même style que les replay/live, des effets kikoo avec des flammes sur les heros qui roxent...)
- Refonte totale de Cho'Gall et possibilité de le débloquer à nouveau pour ceux qui ne l'ont pas : dégats réduits pour Gall sur à peu prêt tous ses pouvoirs, on ne fait plus péter sa bombe (E) de base, nouveau trait qui augmente ses dégats de 25% a l'activation
- Refonte de Gazleu : on peut désigner les cibles des tourelles ave c 1, son laser (Z) peut etre chargé indéfinement et meme annulé, sa bombe (E) peut etre lancé + loin, Robot gobelin modifié (double les dégats de base, et peut s'activer pour avoir 30 points d'armure physiqueet 30 de déplacement)
- Modif d'Anub'Arak sur pas mal de ses pouvoirs pour le rendre + tnak antimage
- Modif d'Arthas également, pour le rendre + tank/controle et -dps
- johanna a maintenant 25 points d'armure physique, Tyrael 15 d'armure magique
 

Bref, un paquet de modif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, TdbSpidey a dit :

Bon avec tout ça, on en a oublié le patch qui arrive la semaine prochaine, actuellement sur le PTR! (et fin de la S3 de 2016 aussi le 13 mars, début de la S1 2017 le 14 mars)

au programme du nouveau patch : 

- arrivé d'EDN-OS qui a l'air rigolo à jouer, entre le support et le gazleu...
- Refonte de l'interface utilisateur (un peu du même style que les replay/live, des effets kikoo avec des flammes sur les heros qui roxent...)
- Refonte totale de Cho'Gall et possibilité de le débloquer à nouveau pour ceux qui ne l'ont pas : dégats réduits pour Gall sur à peu prêt tous ses pouvoirs, on ne fait plus péter sa bombe (E) de base, nouveau trait qui augmente ses dégats de 25% a l'activation
- Refonte de Gazleu : on peut désigner les cibles des tourelles ave c 1, son laser (Z) peut etre chargé indéfinement et meme annulé, sa bombe (E) peut etre lancé + loin, Robot gobelin modifié (double les dégats de base, et peut s'activer pour avoir 30 points d'armure physiqueet 30 de déplacement)
- Modif d'Anub'Arak sur pas mal de ses pouvoirs pour le rendre + tnak antimage
- Modif d'Arthas également, pour le rendre + tank/controle et -dps
- johanna a maintenant 25 points d'armure physique, Tyrael 15 d'armure magique
 

Bref, un paquet de modif !

EDN-OS je vais encore craquer pour le skin EVA-01 comme arthanis xD

ça tombe bien j'ai arthas et anub à passer lvl 9 ^^

Edit : La diff de récompense entre gold, plat et diam est naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Patch en cours sur le PTR (version 2.0 de Heroes)

  • grosso mode: cela reprends le système de coffre d'OW (loot de skin/heros/emotes)
  • Plus de niveau 40 as a lvl max (totalité des lvl de nos héros)
  • Lissage de la courbe d'Xp pour UP les héros
  • refonte de l'interface :dd:
  • dans la vidéo de présentation on peut voir l'apparition de l'amazon de D2 

 

 

Wait and See :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est trop bien le 2.0 ! J'ai testé hier. On a 5 coffres de base, j'ai eu 3 skins (dont deux pour tes persos que j'ai pas mais m'en fiche, Balafré Bikini quoi *-* )  En plus, ça y est, je reviens sur Heroes \o/ J'ai fini deuxième à un tournoi samedi soir alors que de base, j'allais au bar juste pour voir le tournoi et que j'avais pas joué depuis un moemnt ^^' 

 

Il y a 2 heures, wawadou a dit :

dans la vidéo de présentation on peut voir l'apparition de l'amazon de D2 

 

L'amazone a été annoncée officiellement juste après l'annonce de la 2.0 x) Elle a l'air sympa ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kunashii a dit :

L'amazone a été annoncée officiellement juste après l'annonce de la 2.0 x) Elle a l'air sympa ^^ 

ces derniers temps je suis pas trop Heroes :dd: (Horizon first :D )

tazdingo for the win :D

 

 

EDIT: je sens que je vais revenir plus souvent

@Exosol je te fais signe asap :transpi: (promis je hausse pas le ton :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, wawadou a dit :

ces derniers temps je suis pas trop Heroes :dd: (Horizon first :D )

tazdingo for the win :D

 

 

EDIT: je sens que je vais revenir plus souvent

@Exosol je te fais signe asap :transpi:

Dépêche sinon on te remplace par Kunashi ^^

il y a 7 minutes, wawadou a dit :

promis je hausse pas le ton :transpi:

Avec shooting c'est dur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wawadou a dit :

Officiellement est ce que l'on a une date de sortie de la 2.0 ? 

Pas de date de sortie pour le moment 

 

il y a une heure, Exosol a dit :

Lili est mieux rapport au passif blind

Owiiii quelqu'un qui a compris la vie *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite update

 

De ce que j'ai compris en farfouillant les différents post à propos de la 2.0 même les masters skin seront dans les boîtes et non plus déblocable au LvL 10 (spéculation ou com, je sais pas encore à prendre avec des pincettes)

 

@Exosol : faut que je train le tazdingo !!!!!!!!!!!!!! just in case of xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, wawadou a dit :

Bon petite update

 

De ce que j'ai compris en farfouillant les différents post à propos de la 2.0 même les masters skin seront dans les boîtes et non plus déblocable au LvL 10 (spéculation ou com, je sais pas encore à prendre avec des pincettes)

 

@Exosol : faut que je train le tazdingo !!!!!!!!!!!!!! just in case of xD

 

 

T'as un mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charly32 a dit :

Bon la question est : est-ce que je dépense mes 110k gold avant la 2.0 ou non? :dd:

En tous cas si les coffres dépendent du nombre de niveau pour chaque héros et que c'est rétroactif, je vais me faire bien plaisir :p

Tout dépend de ce que tu veux investir avec tes 110k :p 

La question est à quoi serviront les golds par la suite (hormis l'achat des héros)

 

Si tu veux des master skins spécifique dépense les maintenant car plus tard (aux derniers posts que j'ai pu voir) les MS ne seront plus obtenable que par les coffres 

 

le nombre de coffre serait limité à 70 ? (je viens de voir cela sur la page FB de Heroes France) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...