Aller au contenu

SLI de CG différentes ? gestion PhysX séparée ?


BigWario

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

heureux propriétaire d'une Zotac 7700GTX, je vais prochainement devenir un encore plus heureux propriétaire d'une MSI Geforce 970 GTX Gaming edition.

 

J'aurais voulu savoir s'il était possible de faire un SLI de ces 2 cartes différentes...Je pense que si les choses n'ont pas changées, votre réponse sera non. Mais dans le doute... wink.gif

 

J'ai cru lire je ne sais plus où que l'on pouvait dédier une carte (typiquement la 770GTX dans mon cas) à la gestion spécifique de PhysX tandis que ma principale (la 970GTX) se chargerait de tout le reste (et serait la seule connectée à mes 2 écrans).

 

Par ailleurs, savez-vous si c'est une bonne idée de brancher mon vieux 19" à ma 770GTX et de brancher mon 24" à la nouvelle 970GTX (pour décharger la 970 de la gestion d'un 2ème écran même si dans les faits je ne joue que sur mon 24" ). Serait-ce une bonne idée ? y'a t-il du sens à procéder ainsi ?

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans l'ordre : 

 

- Non, il faut deux cartes identiques (à la marque près) pour faire du SLI

- Oui, c'est possible mais l'intérêt est nul, surtout quand on fait entrer la consommation en ligne de compte. En pratique, une GTX 970 se débrouille très bien toute seule avec PhysX.

- Décharger ta carte d'un affichage en 2D ne changera rien du tout du point de vue des performances. Vraiment. À moins de vouloir gratter 2 points sur 3D Mark (et encore c'est une estimation généreuse)

 

Des bisous o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...