Aller au contenu

Estimation PC Alienware x51


Aëronnn

Messages recommandés

op'

 

 

 

elle me parait plus grande que cette carte graphique (celle que je pense prendre)

 

Effectivement, en comparant 2 photos, celles où on peut voir les deux CG sous le même angle, on présume une petite différence de longueur^^ (puis en général les refroidissement de type turbine "allongent" un peu la longueur des CG)

 

Le modèle qui t'intéresse inclus "un branchement" 6 pins placé sur le côté (et non derrière) donc, regarde bien si la paroi une fois refermée, laisse suffisamment de place pour y brancher le connecteur adéquat^^.

 

 

Edit : puis si tu effectues ta commande sur le net, tu disposes d'un droit de rétractation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton prochain investissement, tu devrais penser à investir dans une tour plus grande et plus modulable. Il y en a de très bonnes en vente d'occase.

Non seulement, tu n'auras plus de problèmes de place pour tes éléments, mais tu peux beaucoup plus facilement changer les éléments un par un (y compris l'alim si tu veux upgrader depuis ta 330W).

 

Ces tours sont généralement très solides et tiennent la durée, du coup quand tu dois changer de config, ça fait toujours des sous en moins à investir dans une nouvelle tour.

En plus, elles disposent généralement de multiples circuits de refroidissement (un pour la CM et un pour les DD par exemple) ce qui augmente la longévité de ta config, sans parler des filtres à poussière intégrés.

 

Pour ma part, j'ai une tour 650D de Corsair qui a 5 ans, qui est toujours comme neuve, qui a connu 3 configs différentes sans sourciller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...