Aller au contenu

Watercooling de rechange


SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonsoir...ou plutôt bonjour vu l'heure :francais:

 

Je réfléchis pour remplacer mon Antec H2O 920 et je me demande si il serait plus judicieux pour moi de prendre à nouveau un tout en un ou bien un water en kit...

 

Je regardais tout à l'heure le Corsair Hydro H110 et les pièces pour monter un "vrai" water.

 

Je souhaite juste watercooler mon Cpu vu que la CG ne chauffe pas du tout.

 

Budget 150€ max

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour 150€ max t'aura du mal à te faire un watercooling pièce par pièce, sachant que les kits de base XSPC ou Swiftech coûtent aux alentours de 250€ minimum c'est un peu chaud. :dd: 

Donc ouais, le H100i est nickel, sinon H105 ou carrément un H110 si t'as de la place dans ta bécane. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un H100i pour mon CPU i7@4.7.

Aucun soucis. Prendre garde au montage : il faut ajouter des rondelles (mot-clés spacers backplate), sinon le WB n'est pas contre le CPU.

 

Peut tu me donner les températures max que tu a au cores ? Et ton modèle de I7 tant qu'à faire ;)

 

Bah pour 150€ max t'aura du mal à te faire un watercooling pièce par pièce, sachant que les kits de base XSPC ou Swiftech coûtent aux alentours de 250€ minimum c'est un peu chaud. :dd: 

Donc ouais, le H100i est nickel, sinon H105 ou carrément un H110 si t'as de la place dans ta bécane. :D

 

Oui je me doutais bien , mais je me demandais si je pouvais pas couper un tuyau du 920 pour rajouter un rad supplémentaire et du liquide bien sur :francais:

Car je me demande si le H110 résoudra mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...