Aller au contenu

Police Outlook 2010


Kivlov

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

je rencontre un petit souci sur Outlook 2010. bizarrement, du jour au lendemain, certains messages reçus (ceux qui semblent être en texte brut) se sont vus affublés d'une police à la con qui en plus d'être moche est illisible rapidement :fou:

 

en voici un exemple :

 

e7WdXhx.png

 

et bien entendu, je n'arrive pas à trouver le moyen de revenir à la police par défaut du logiciel. dans fichier > options > courrier > papier à lettre et polices, la police +corps par défaut m'affiche cette horreur et en modifiant celle-ci par Arial par exemple, ceci ne fonctionne que pour les messages que j'envoie et non ceux que je reçois...

 

quelqu'un a-t-il la solution à ce problème ? :mad2:

 

merci d'avance ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien coup de bol, j'ai fini par trouver... un menu de polices de substitution était apparu sans un sous-menu des options / éditeur, indiquant une police manquante : calibri. j'ai réinstallé celle-ci et c'est rentré dans l'ordre... sauf pour toute une série de messages d'un expéditeur. j'ai donc fait un copier/coller à partir des polices d'un autre PC afin d'en réinstaller un maximum "utiles", et boom : tout fonctionne désormais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...