Aller au contenu

Soucis graphique sur Newsletter + accès Forum


domtom

Messages recommandés

Bonsoir

 

Juste un petit mot pour vous signaler 3 choses :

 

1/ Auparavant je recevais la newsletter tous les jours. Je n'ai plus l'impression que cela soit le cas.

 

2/ Sur Gmail Android et en lecture webmail sur PC Chrome, depuis quelques semaines il y a des soucis d'affichages.

D'abord les images se mettaient à droite des texte et désormais les blocs à partir de la 5eme ligne sont décalés (un DIV mal fermé ?).

Et pire en bas, les acus partent dans tous les sens.

 

J'ai fait 2 captures mais ne trouve pas comment ajouter des photos ici.

A votre dispo pour les envoyer par email.

 

3/ Sur la page d'accueil, j'ai du mettre 1 mn pour trouver les forums... en allant tout en bas dans le footer.

Comme je suis tété, je viens de retourner l'accueil et ai compris qu'il y a vait un picto sans texte et pas clair pour cela.

Bref, ce n'est que mon point de vue mais je pense que cette partie devrait être clairement mentionné dans le menu en haut.

 

Encore bravo pour votre travail et cette nouvelle version du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regarde cela pour la newsletter, on a eu quelques remontées similaires. Pour le forum, comme dit lors des phases de test du site, il y a le picto, l'espace dédié aux derniers sujets, le footer. On pourrait rajouter un gros bouton, mais :

 

1. Sur la v5 c'était le cas et il était peu utilisé

2. La barre principale est dédiée aux contenus, pas aux sites / services

 

Merci pour tes remarques :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

Un petit retour un mois après pour signaler que les soucis d'emails persistent.

Pour vous dire, la partie inférieure n'apparait même pas.

Seule celle envoyée le dimanche ou lundi avec les lidd s'affiche comme il faut.

Sachant que j'utilise Gmail Android et Gmail sur pc, je ne comprends pas comment il se fait que vous n'ayez pas plus de remontées sur ce bug majeur et surtout que vous ne l'avez toujours pas résolu.

Je précise cela car j'en suis un point à me demander si je ne vais pas me désabonner tant c'est pénible à lire.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le souci semble effectivement se produire spécifiquement avec Gmail, l'équipe s'en occupe, mais on est encore en finalisation de la migration de l'ensemble de nos outils en v6 (et en intégration du nouveau module de paiement pour la zone abonné) et avec deux développeurs, on ne peut pas tout faire dans la seconde.

 

J'ai relancé l'équipe de mon côté, elle fera au mieux. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...