Aller au contenu

Clef USB fonctionne sur windows 7 mais pas sur 8.1


Mytox

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une clef USB 3 qui fonctionne très bien sur windows 7 mais "le périférique n'est pas reconnu" sur un nouveau PC ou j'ai installé windows 8.1.

J'ai éssayer tous les ports USB, windows 8.1 la détecte mais ne la reconnait pas.

J'ai éssayé de mettre à jour les pilotes mais il dit que les derniers sont déjà installés.

Dans le gestionnaire de périfériques j'ai "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)". Mais il reconnait quand même que c'est un dispositif de stockage de masse.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un montage perso, ma carte mère est une Asus Maximus VII Hero. j'ai cherché les pilotes sur le site d'asus et rien ne veut s'installer. Ca ne marche pas non plus avec le CD d'installation.

Mais ce qui est étrange c'est que mon lecteur DVD externe USB 3 fonctionne très bien, c'est même avec lui que j'ai installé windows.

Mon lecteur externe fonctionne sur tout mes ports USB 2 ou 3. Ma clef usb est détectée mais non reconnue sur certain ports usb et même pas détectée sur d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma clef est une Kingston Datatraveler Elite 3.0 16Go.

Je l'ai essayer sur un autre pc avec windows 8 et elle ne fonctionne pas non plus, donc presque je suis sur que ça ne vient pas de mon pc.

Mais je me souviens il y a longtemps elle avait déjà fonctionné sur windows 8.

Il n'y a pas de pilotes sur le site de Kingtson pour cette clef.

J'ai éssayé toutes les solutions de Microsoft en suivant ton lien digital-jedi et ça n'a rien changé.

Je l'ai formaté dans tous les formats que windows propose.

Elle fonctionne sur windows 7 et aussi sur android mais plus avec windows 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...