Aller au contenu

Prendre le contrôle d'un dossier ou fichier


Ravaged

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je suis en train de renommer, classer et remplir les infos de tous mes mp3, opération longue et fastidieuse même si j'utilise des outils pratiques.

 

Par contre comme trop souvent sur Windows, notamment dans le répartoire Program Files, je tombe sur des fichiers que je ne peux pas modifier.

 

En l'occurrence, j'ai beau aller dans l'onglet sécurité du mp3, m'accorder tous les droits, ou j'ai ajouté un script dans le regedit pour avoir le contrôle total en faisant clic droit sur un fichier, ça ne fonctionne pas, je ne peux ni le supprimer, ni le renommer, ni remplir les champs d'infos, album, interprète.

 

Je recherche donc un outil un peu bourrin qui me permette à coup sûr d'obtenir le contrôle total de tous mes fichiers, bien sûr en temps qu'admin de ma machine.

 

Merci d'avance.

 

Windows 8.1 x64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unlocker a bien fonctionné pour mon fichier, que j'ai pu supprimer, merci :)

 

Par contre j'ai d'abord voulu le télécharger sur le site officiel, mon AV s'est mis en alerte quand j'ai été amené sur le site de téléchargement, j'ai désactivé l'AV mais c'est vrai que c'est une page bien crade, du coup je l'ai DL sur Clubic, et par défaut il installe une toolbar, c'est dommage d'en arriver là :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...