Aller au contenu

Carte Pcie/Sata 6gbs


SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ayant changé ma configue depuis peut , je suis bien embeté car je il me manque des ports Sata 6gbs...

 

Je souhaite donc acheter une carte Pcie mais j'aimerai vos conseils et surtout savoir si ça va pas brider le reste (CG par exemple) sachant que je devrais la brancher sur un port Pcie 4x qui ce trouve sur ma Mobo.

 

J'ai vu une Asus U3S6 - PCI-Express 4x vers SATA III / USB 3.0 PCI-Express 4x, SATA III (6 Gb/s) mais je préfère attendre vos avis.

 

Ma configue : en signature (Fixe 1)

 

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros ça me dit que en mode auto si je branche un truc sur le Pcie 4x ça me désactive les Pcie 1x + le slot M2 ....mais en manuel ça serait gérable.

 

Parcque j'ai ma carte son sur 1 des Pcie 1x (après je commence serieusement à me demander si je dois la garder par rapport à son ancienneté et les nouveau chip .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution, qui reste toujours aussi chiante, c'est de changer la CM.

Tout ça c'est à case des fabriquant qui veulent pas émuler tout les fonctionnalités des cartes additionnels ou faire des cartes de qualité. On ne peut que se rabattre sur les CM avec un gros chipset ( comme les chipset serveurs, bon ça c'est overkill un chipset récent suffit ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...