Aller au contenu

Nostromo n52


Papa Panda

Messages recommandés

Bonjour,

voilà,

Je possède un belkin nostromo N52, j'en suis plus que content.

Toutefois, la croix directionnelle est quasi morte ,faut appuyer bien fort et au moins 1 sec sur celle ci...du coup, plus de réactivité ig.

Et,mon fils, me la tape ,la lance etc ....

 

Donc ,je suis à la recherche d'un nostromo belkin n52 ,je suis prêt à en mettre une quinzaine d'euros max et surtout la croix multidirectionnelle réactive et l'ensemble en bonne état.

je peux être preneur d'un belkin n52te voir d'un razer n52te mais à voir le prix.

 

Sachant que sur ebay,j'en ai vu deux des US et neuf pour 40 e environ hors frais de ports... que je n'ai pas malheureusement pour cause de 4ème panda à venir ...

 

voilà,au cas où vos tiroirs sont à vider ;) ,merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un Nostromo (Version Razer), il prend la poussière dans un tiroir depuis un bout de temps ! J'ai du m'en servir une dizaine de fois grand max donc il est comme neuf si cela peut t’intéresser. Par contre j'ai perdu le petit stick qui s'emboite dans la croix directionnelle. 

 

j'ai encore la boite d'origine aussi ^^ (Grand maniaque des boites ! :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un Nostromo (Version Razer), il prend la poussière dans un tiroir depuis un bout de temps ! J'ai du m'en servir une dizaine de fois grand max donc il est comme neuf si cela peut t’intéresser. Par contre j'ai perdu le petit stick qui s'emboite dans la croix directionnelle. 

 

j'ai encore la boite d'origine aussi ^^ (Grand maniaque des boites ! :p)

Ah ouais

ca pourrait m'intéresser.

Après , que le stick n'y est plus n'est pas grave  vu que le n52te ,je n'aimais pas le stick sur la croix directionnel justement ^^.

et mon n52, j'ai pris l'habitude de cette croix justement mais vu que maintenant, il est usé y a plus de doigté possible ,faut que j'appuie fort et du coup le temps de réaction est passé à 1 voir 2 sec...moyen pour un mmo et impensable pour un fps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un Nostromo (Version Razer), il prend la poussière dans un tiroir depuis un bout de temps ! J'ai du m'en servir une dizaine de fois grand max donc il est comme neuf si cela peut t’intéresser. Par contre j'ai perdu le petit stick qui s'emboite dans la croix directionnelle. 

 

j'ai encore la boite d'origine aussi ^^ (Grand maniaque des boites ! :p)

lu je t'ai mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...