Aller au contenu

Pilote d'affichage AMD...


Ewoa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai un problème sur le pc que j'ai monté avec le fameux "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et a été récupéré". Si c'etait que ça je pourrais faire avec, sauf que souvent, il ne le récupere pas.
Je m'explique : quand je lance un jeu, j'ai des écrans noirs 4 ou 5 fois avec ce message, des coupures dans l'image, et puis un crash total en forme de papier peint à rayures. Retour windows impossible, j'ai plus qu'à éteindre et recommencer, le plus souvent encore 4 ou 5 fois.

Je sais que le problème est récurent mais je voulais avoir un avis un peu plus perso, plutôt que de bidouiller tout dans tous les sens en esperant tomber sur le bon truc.

 

J'avais le meme soucis sur certaines pages web, réglé en désactivant l'acceleration materielle (si ça peut aider à cerner le probleme)

Voici les infos que j'ai à dispo sur le pc :

 

10658521_10204882715204801_424277834427010173756_10204882684484033_1090066247450

 

Config complète :

Windows 7 professionnel 64bits

Intel Core i5 4460 @ 3.20GHz

AMD Radeon R9 200 Series Sapphire.

ASUS B85M-G (SOCKET 1150)

Cooler Master B500 (500W)

8,00 Go Canal-Simple DDR3 @ 798 MHz

 

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le plus grand des hasard, tu n'aurais pas installé les drivers 14.9 qui sont sérieusement bugués ? (vu l'age de ton pc ça semble correspondre) => prend les 14.9.1 beta qui fixe ce "petit soucis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par le plus grand des hasard, tu n'aurais pas installé les drivers 14.9 qui sont sérieusement bugués ? (vu l'age de ton pc ça semble correspondre) => prend les 14.9.1 beta qui fixe ce "petit soucis".

 

Non, et j'ai essayé la version beta, rien ne change.

Bon, et puis du coup entre temps, la carte graphique a cessé de faire son job, impossible d'avoir un affichage sans l'enlever et passer par le chipset de la carte mere... Je suis en train de voir avec le SAV mais à priori, la première réponse était la bonne : carte graphique à remplacer.

Je vous tiendrai au courant du diagnostique du SAV, histoire de vous donner la fin de l'histoire ;)

Merci à tous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...