Aller au contenu

Election du meilleur sous titre d'actus


John Shaft

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

On est 6. Encore 4-5 personnes ça serait pas mal :yes:

 

(parce que pour l'instant ça fait env. 1200 news par personne à éplucher :D)

 

On perds le contexte

 

C'est pour ça qu'on se limite à 2013 (on était parti à faire 86000 news depuis 2001 sinon :D), c'est du coup encore assez frais. De plus, les URLs des articles sont dispo, ça permet de les relire en cas de non compréhension et d'y trouver des liens vers d'autres actus pour mieux contextualiser.

 

Maintenant, on peut mettre en place un système pour mettre de côté les sous-titres INcompris et les soumettre à la communauté pour essayer de les comprendre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

désolé pour le supra méga retard de la mort, j'étais un peu éloigné des Internets ces derniers jours. :sm:

 

Donc, Oliewan, Xhell, Goghvan, chaps et ActionFighter si vous êtes toujours partant, la liste des actus 2013 est ici :

 

http://ovh.to/ZyxifEm

 

J'ai découpé le tout en 12 lots d'env. 580 actus chacun (les journées sont coupées proprement).

 

L'idée est de prendre chacun 2 lots et d'appliquer le barème de notation déjà évoqué :

0 : pas de tentative d'humour

5 : très drôle.

 

On peut exceptionnellement coller un 6 si un sous titre vous fait finir sous la table tordu de douleur par la crise de rire :D

 

Une fois cela fait, on triera les meilleures notes par "Award" (la liste reste à finaliser) : 10 par "Award". Si une de ces catégories récoltent plus de 10 news, on prend celles dont le sous titre a recueillie le plus d'approbation des INpactiens dans les 50 premiers commentaires de la news en question (pour pas s'en palucher 500)

 

Je fixe une deadline au 05/12 pour tout noter, et on répartit dans les catégories avant le 11/12. Le lendemain, je pars en vacances 9 jours à l'étranger, pile le temps pour faire le topic pour faire voter les INpactiens et receuillir les votes. Si tout va bien, on devrait pouvoir annoncer les résultats pour le 24 ou le 25/12

 

Je vous recontacte par MP pour l'adresse mail de retour des fichiers.

 

Encore désolé pour le retard :chinois:

 

EDIT. Je C/C les catégories définies pour l'instant

 

- Grand Prix : meilleur sous titre de l'année

- Prix Harou Kiri : meilleure tentative ratée de sous titre drôle (n'hésitez à laisser un commentaire dans le tableau a côté d'un sous titre de ce type)

- Prix du 'dredi à la mémoire du Professeur Troll : plus beau troll dans un sous-titre (attention, posté uniquement un 'dredi)

 

Eventuellement

 

- Le Prix Marc Rees du sous titre Hadopi, le prix Kévin Hottot du sous titre EA ou Mattrick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ne pas faire de jaloux, vous devriez faire un prix de ce genre par auteur, pour récompenser sa meilleure œuvre de l'année :D

 

 

David râle déjà c'est ça :transpi::pastaper:

 

Pas eu le temps hier soir perso, gros problème avec mon PC :craint: 

 

Je dois le réinstaller ce soir, donc je verrais si j'ai le temps :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée :yes: Par contre, il faut lui donner un nom qui sera drôle dans 6 mois ? :dd:

 

Du coup, on pourrait aussi faire l'inverse avec un prix du sous-titre qui n'est plus drôle passé 6 mois.

 

Ou sinon, on englobe le tout dans un prix du titre involontairement drôle. On perd le côté Paco Rabane du sous titre par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...