Aller au contenu

Election du meilleur sous titre d'actus


John Shaft

Messages recommandés

Oui, et je propose d'en discuter :chinois:

 

(enfin c'est 85000 - 22000 :windu::D)

 

En gros la systématisation des sous-titres commence en 2005. On peut opérer par année (en ne prenant que les rédacteurs encore présents ou pas) par exemple. Ou faire d'une totalement totalement différente.

 

Quelque soit la solution retenue, il faudrait arriver à une liste de 10-20 candidats (soit au global, soit par année, soit par auteur...) pour proposer un sondage

 

Je propose de faire une commission paritaire entre les lecteurs et rédacteurs pour mettre au point la méthode de sélection et de vote et la soumettre au vote de la communauté.

Ensuite, nous pourrons procéder aux différents votes :francais:

 

Plus sérieusement, prendre les rédacteurs encore présent me va. Ceux qui veulent participer font un pré-tri, faire un premier tour par année, puis faire un dernier sondage global pour élire le meilleur.

 

Après, c'est difficile quand même. Pour certains, les combos entre news donnent des trucs assez drôles :D

http://www.nextinpact.com/news/Un_depute_veut_legaliser_le_telechargement_prive.htm

http://www.nextinpact.com/news/Vers_lechange_legal_de_musique_pour_50_dollars_le_.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Après, c'est difficile quand même. Pour certains, les combos entre news donnent des trucs assez drôles :D

 

On peut créer des catégories de prix, mais ça alourdit d'autant la charge derrière

 

Je propose de faire une commission paritaire entre les lecteurs et rédacteurs pour mettre au point la méthode de sélection et de vote et la soumettre au vote de la communauté.

 

On peut. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ensuite attendre le 17/06/2004 pour en retrouver un (de Nil)

La photo est d'époque ?

===>[]

 

J'aime bien sinon les catégories de prix, et je ne suis pas sûr que ca alourdisse la tâche.

Prix du meilleur sous-titre dans la catégorie juridique décerné à ...

Prix du meilleur sous-titre dans la catégorie hardware

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien sinon les catégories de prix, et je ne suis pas sûr que ca alourdisse la tâche.

Prix du meilleur sous-titre dans la catégorie juridique décerné à ...

Prix du meilleur sous-titre dans la catégorie hardware

Du coup j'vais devoir faire face à David et ses news sur Rising Star en Culture Num' ?   :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne idée de John

L'idée mais pas de moi. Elle est réapparu dans les comm' avant hier et semblait déjà avoir été soumise par le passé ;)

Pour le bordel, on est sur Internet, c'est normal bordel ! :D

 

Comment ça ? Mais si, il y a les rubriques tout en haut de la page du site. "Matériel", "Droit", "Economie"...

Il suffit de reprendre ces rubriques, ca revient au même, non ?

Oui, mais tu as l'info à posteriori. L'idéal serait de pouvoir faire le tri avant ou en tout cas de pas à avoir à recopier l'info :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous ne limitez pas simplement à cette année ? Comme certains l'ont dit, pas mal de sous-titres dépendent d'un contexte à la date de sortie de l'article, donc peuvent sembler nuls avec le temps puisqu'on ne comprend plus la relation !

 

Et ça vous en fera moins à traiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour décerner le sous-titre award 2014 ? Ca fait sens, en effet. Faudrait en faire un évenement récurrent avec remise de statuette chouquette chouquette en statue :D

:cap:

 

:transpi:

Comme ça on pourra faire la "Chouquette d'Or"... Et pour le sous titre "qui a voulu être drôle mais qui a fait un bide", je dirais le Harou Kiri en chocolat :dd:

Dsl vendredi toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'elles sont tagguées "à posteriori" ?

Je veux dire qu'il faut ouvrir la page, récupérer l'info et la reporter quelque part à la main -> c'est assez laborieux

Pourquoi vous ne limitez pas simplement à cette année ? Comme certains l'ont dit, pas mal de sous-titres dépendent d'un contexte à la date de sortie de l'article, donc peuvent sembler nuls avec le temps puisqu'on ne comprend plus la relation !

L'année n'est pas terminée ! Ou alors on traite un an d'actu du 23/10/2013 au 23/10/2014 ou on fait d'abord 2013 et le temps de le faire on sera en 2015 et on pourra faire 2014 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé :'( 

Excuses acceptées (même si tu ne les as pas données :p)

 

 

 

Pourquoi vous ne limitez pas simplement à cette année ? Comme certains l'ont dit, pas mal de sous-titres dépendent d'un contexte à la date de sortie de l'article, donc peuvent sembler nuls avec le temps puisqu'on ne comprend plus la relation !

 

Et ça vous en fera moins à traiter !

Tout à fait d'accord.

Si P.A. peux nous sortir une liste des titre, sous-titre, auteur, date de publication, catégorie pour cette année (31 octobre 2013 à aujourd'hui pour avoir 1 an?) avec seulement les auteur encore "actif" (si je me trompe pas, éviter les sous-titre de Damien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai constaté que 2014 n'était pas finie.

Mais j'aime l'idée de l'année calendaire. Du 1er janvier au 31 décembre 2014 ca pourrait pas le faire ? Et on recommence en fin d'année prochaine ? Comme ca on a deux mois pour rôder le tout...

 

Et on peut aussi étudier pendant qu'on y est l'award du pire... Une chouqette en carton ?

Edit : ou en papier mâché :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai constaté que 2014 n'était pas finie.

Mais j'aime l'idée de l'année calendaire. Du 1er janvier au 31 décembre 2014 ca pourrait pas le faire ? Et on recommence en fin d'année prochaine ? Comme ca on a deux mois pour rôder le tout...

 

Et on peut aussi étudier pendant qu'on y est l'award du pire... Une chouqette en carton ?

Edit : ou en papier mâché :transpi:

 

Un Harou en Kiri me paraît bien moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...