Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Ceci n'ai pas un Troll , je pose la question car je viens de tomber sur une vidéo "Officielle" (Marqué quand ont fait la recherche) qui montre un Easter Egg dans Portal 2....

 

Certains disent que c'est un fake fait avec Garry's Mod , d'autres disent qu'ils ont essayés et que ça a fonctionné.

 

De plus , dans la vidéo la date donnée était Novembre 2014 et ceux qui ont essayé disent que la date à changé et que maintenant il est écrit Mars 2015......

 

Je tente de refaire la manipe pour vérifier par moi même mais je galère à l'étape "Grid Floor Path"

 

Si l'un d'entre vous y arrive , ce serait bien d'en savoir plus.

 

Si j'y arrive avant vous , je vous tiens au courant.

 

Voila le lien :

 

A bientôt. Sisko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, valve ne sais pas compter jusqu’à 3 !

C'est pour ça qu'après HL2 ils ont sorti les épisodes 1 & 2   :ane:

 

Je là connais celle là :ane:  , mais bon , depuis le temps , ils ont peut être fini par apprendre :francais:

Puis ce qui me chagrine , une licence comme HL2 ou Portal 2 qui ont cartonné à fond.....bizarre qu'il n'y est pas de suite vu l'argent que ça rapporterai ;)

 

Je mange et je me remet sur Portal 2 pour essayer encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis :

  • Si je me rappelle bien, chaque changement de salle de test nécessite un chargement, donc pas de portail pour accéder à la salle secrète du niveau précédent ;
  • Les champs de force détruisent les portails en cours. Pourquoi pas celui-là ?
  • Si cette vidéo existe vraiment, on devrait la retrouver dans les archives du jeu. Pourquoi est-il vraiment nécessaire de faire toute cette manip, qu'il est facile de rater, si la vidéo devait être présente dans les fichiers.

Bref, un fake à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-il vraiment nécessaire de faire toute cette manip, qu'il est facile de rater, si la vidéo devait être présente dans les fichiers.

 

Je me demande également, comment quelqu'un aurait pu découvrir une manip aussi complexe par pur hasard  :fou:

Car si c’était une manip fuitée des bureaux de Valve, ça aurait fait plus de bruit que ça je pense.

 

Même si je fait partie des joueurs qui attendent HL3, je pense également à un fake sur ce coup là.

 

 

 

 

Ou Alors, HL3 is a lie GLaDOS_Sphere_emoticon_by_death_au.gif   :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'on sait déjà :

  • Une campagne crowd funding a été lancée
  • Valve a déposé half-life 3
  • pour le reste c'est un vrai mystère...

avant 2070 ça serait bien...

 

Ok ça c'est un bon pas en avant si effectivement c'est avant 2070 (car je serais certainement plus de ce monde avant)

 

Mon avis :

  • Si je me rappelle bien, chaque changement de salle de test nécessite un chargement, donc pas de portail pour accéder à la salle secrète du niveau précédent ;
  • Les champs de force détruisent les portails en cours. Pourquoi pas celui-là ?
  • Si cette vidéo existe vraiment, on devrait la retrouver dans les archives du jeu. Pourquoi est-il vraiment nécessaire de faire toute cette manip, qu'il est facile de rater, si la vidéo devait être présente dans les fichiers.

Bref, un fake à mon sens.

 

1: non pas tout le temps , les chargements ce font surtout entre deux "grandes" salles

2: oui mais non , je suis capable de te faire traverser un cube au travers d'un champs de force sans qu'il ce détruise comme je suis aussi capable de te faire sortir un cube enfermé dans une grille avec juste un pont de lumière (bah oui , Portal 2 est pleins de bug comme d'autres jeux).

3: je suis d'accord avec toi , mais comment ce fait il que la vidéo soit définie comme officiel sur YT , j'ai testé de mon coté pour avoir ce "label" est il semble que ce soit vraiment très controlé.

 

Je me demande également, comment quelqu'un aurait pu découvrir une manip aussi complexe par pur hasard  :fou:

Car si c’était une manip fuitée des bureaux de Valve, ça aurait fait plus de bruit que ça je pense.

 

Même si je fait partie des joueurs qui attendent HL3, je pense également à un fake sur ce coup là.

 

 

 

 

Ou Alors, HL3 is a lie GLaDOS_Sphere_emoticon_by_death_au.gif   :craint:

 

Par pur hasard ??? NON , je pense simplement que le gars a eu une source fiable pour faire sa vidéo (si et seulement si c'est pas un fake) on ne découvre pas ça par hasard c'est sur.....Puis c'est peut être volontaire que ça ne fasse pas trop de bruit : si tout le monde le sait ---> pas d'effet de surprise ---> si valve garde un max d'infos pour la sortie/un max de doute surtout : effet garantie ---> coucou vous ne l'attendiez plus ! maintenant il est là !!! Achetez le avant les autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ok :craint: moi qui avais un espoir de voir un jour HL3 suivi par la suite de Portal 3.........Je vais Noclip (j'y avais pas pensé)  au cas ou mais je pense que vous l'avez fait avant moi....

 

Tant pis. :pleure:

 

EDIT : après avoir passé 1257h dans Portal 2.....je suis obligé de me rendre à l'évidence et de constater que je suis passé à coté de certaines choses mais que la vidéo était bien un fake....

 

M.......de !!!

 

Du coup , désolé pour la la fausse joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh avec hl3 ça fait longtemps qu'on a plus de fausse joie parce qu'on se méfie de tout :D

Le jour ou l'annonce officielle tombera, on n'y croiera même pas !

 

Mouai c'est sur....mais en faite , même si j'attends aussi HL3 , mon espoir était surtout dans le fait que si HL3 sortait , il y aurai eu une chance que Portal 3 existe un jour......Valve ayant enfin compris que le chiffre trois existe....

 

J'aime HL2 mais je n'ai pas passé presque 1300h dedans....alors que sur Portal 2 oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut passer autant de temps sur Portal 2 ? (vrai question) 

j'ai récemment fait le solo j'ai aimé, mais après il y a quoi à faire ?

 

Je map sur Portal 2 Authoring Tools et donc je contribue activement sur le workshop de steam .....je test donc aussi les maps des autres mappeurs (enfin je fais plutot du cassage de map :ane:  )

J'en suis à 1257h sur Portal 2 et à 1103h sur Hammer (authoring tools) , quand on aime ce jeux ---> ont deviens fou et ont ne compte plus les nuit blanche (même quand ont ce lève le matin pour aller bosser).

 

PS : Vrai réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Left for Dead 3, Half-Life 3, Portal 3, etc...

 

Ca sortira c'est sur... Mais une autre chose est quasi certaines, ça sera pas avant que tout soit prêt pour une vraie Steam Machine. C'est d'une telle évidence pour moi...

 

Oui pas faux :chinois: en espérant juste que ça soit pas des exclu Steam machine et que l'ont puisse y jouer sur Pc sans obligation de steam OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabe avat dit qu'il n'y aurait pas d'exclu steambox. Que le but de steam etait de pouvoir profiter de ses jeux sur le plus de plateformes possible.

http://uk.ign.com/articles/2013/11/04/valve-will-not-make-exclusive-games-for-steamos

 

Ce serait se priver d'une partie de la clientèle, et de plus, il serait assez simple de se créer une partition sur PC avec steamOS installé, rien que pour jouer aux exclu, vu qu'ils ne contrôlent pas le hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...