Aller au contenu

[VDS] Le Topic d'Edoras : Fermé


Snaky83

Messages recommandés

Bonjour à tous.

A vendre ma petit config de gamer que je n'utilise plus, lot séparé ou regroupé comme vous voulez ! Tout doit partir !! Je prévois de remplacer par un laptop moins encombrant. Le matériel n'a jamais été OC, il est impécable peut être un peu de poussière mais fonctionnel.

Tarifs négociables
 

- Carte graphique Sapphire Vapor-X HD7950 OC 3GB (Acheté en 10/2013) 110€ Fdpout Bundle Complet

 

- Alimentation Corsair TX750W 80€ Fdpout Bundlet complet

 

- Carte Mère Asus P8Z68-V Pro (acheté en fin 2011) 60 € Fdpout

 

- Processeur Intel i5 2500K (3,3Ghz) Jamais overclocké 90 € Fdpout Vendu sur Un autre site.

 

- 16 Go de Mémoire Corsair Vengeance, 4 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9, Corsair 110 € Fdpout (je préconise la RMP)

 

 

Je possède les factures d'achats normalement. (à retrouver sur les sites topachat et ldlc)



Disponible pour remise en main propre sur l'aire toulonnaise (83) ou envoi postal prix fdpout

Rajout :

1 Clef USB 3G Archos G9 3G Stick 20€ fdpout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fout un peut du ventilo de coté en faite.....je vais filer mon boitier à mon frère car le sien n'accepte pas le format Atx et moi je prendrai le tiens pour mon matos qui est watercoolé....mais si celui de dessus est présent ce n'ai que mieux pour la ram et les périphes auxiliaire.

 

Donc je résume : usb 3 en facade (enfin au dessus) / 5x5.25 / 5x3.5 /......je demande ça car le boitier existe aussi en version moyenne tour et il n'y a que 3x5.25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...