Aller au contenu

[VDS] Le Topic d'Edoras : Fermé


Snaky83

Messages recommandés

Ok , de toutes façon j'y collerai autre chose dessus pour être tranquille......par contre pour l'OC je suis mitigé sur le raisonnement , j'ai passé plusieurs jours avant de trouver les réglages "pile poil" pour pousser mon I7 à 4,8Ghz mais depuis je m'en sert tout les jours et bien souvent pour des taches relativement lourdes (after effect / vegas pro / Hammer ) et j'ai pas trop à me plaindre niveau fiabilité.....la dernière fois que j'ai eu des BSOD , c'était de ma faute et suite à un nettoyage du pc....J'ai passé un coup de contacteur electrique dans les slot de ram et plus d'écran bleu.

 

Après je suis d'accord avec toi que l'OC peut être une grosse source de problèmes divers si il est trop poussé ou mal fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma réponse dimanche soir , si tu a vendu avant , tant pis pour mon frère ( pas envie de te faire louper ta vente si il change d'avis ).

 

Je penche pour un oui mais bon après il m'a déja fait le coup au dernier moment de : oui mais en faite......je sais pas trop.......enfin bon tu vois le genre.

 

Moi ça à été vite vu pour ce que je t'avais demandé car ça rentre pas dans mon mini boitier home made.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la cm est grande lool mais je pense que le lot sera la de toute façon comme tu est intéressé je ne le vend a personne tant que tu m'aura pas donner la reponse finale et j'ai les facture de tout les composants donc si problèmes électrique il pourra se faire rembourser par l'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...