Aller au contenu

Windows 10 (Mobile) Technical Preview


Edtech

Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu que personne n'en a parlé, le déploiement de la 10536 a été annulé. Il semblerait qu'il y ait un bug qui empêche ensuite la mise à jour vers une build suivante. La build suivante devrait du coup arrivé en début de semaine prochaine (et inclut la correction pour le bug du Store pour lequel il avaient fait un sondage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de faire la mise à jour depuis ce matin, mais pas moyen :/ Le téléchargement ne démarre pas, que ce soit en 4G ou en Wifi...

 

Perso, ça bloquait à 32% de préparation, j'en ai eu marre, j'ai réinitialisé, relancé les mises à jour et là, j'en suis rendu à la dernière. Mais c'est très long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation finie chez moi, réinitialisation post-installation : OK, chargement de la sauvegarde : partielle (comme toujours avec W10M), reconfiguration : OK, installation des apps : en cours, chargement de la carte de France : en cours.


Il serait temps qu'ils se penchent sur les extensions Lumia, il en manque toujours une majorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation finie chez moi, réinitialisation post-installation : OK, chargement de la sauvegarde : partielle (comme toujours avec W10M), reconfiguration : OK, installation des apps : en cours, chargement de la carte de France : en cours.

Il serait temps qu'ils se penchent sur les extensions Lumia, il en manque toujours une majorité...

Par hasard, t'aurai pas testé de déployer une application Android ? L'appli plante au démarrage chez moi avec cette build (j'hésite à reset du coup). Ca marchait sur la précédente, mais pas de clavier.

Modifié par Strimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je n'ai pas l'air de consommer plus. Attention, parfois après mise à jour, la jauge de batterie est fausse, il faut faire plusieurs cycles de charge pour qu'elle redevienne juste.

 

Office est identique à la version MUI pour Windows 10, donc assez complète (encore mise à jour ce matin), mais ça n'égale pas la version classique.

 

Les plus gros manques actuellement, c'est côté bonus. Toujours pas moyen de régler "Coup d'œil" ou d'accéder aux "données de mouvements" ou au "hub périphérique". Pour les "données de mouvements", j'ai réussi à le réactiver en passant par Microsoft Health (icône en haut à droite, puis appuie sur Disabled, ça demande un reboot puis c'est OK), il est donc bien présent mais n'apparaît pas dans les paramètres.

 

Idem pour "Coup d'œil", il fonctionne, changer d'image de verrouillage est bien pris en compte, mais pas moyen de rentrer dans le paramétrage. Et c'est pareil pour le Double-tap (actif par défaut heureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça commence à devenir intéressant, alors.

La version finale c'est pour fin novembre c'est ça ?

Il n'y pas eu de date officielle encore, mais ça devrait être dans ces alentours.

 

De mon côté, y'a du mieux sur le chargement de l'écran d'accueil (fini les chargements infinis), mais j'ai la batterie qui fond à une vitesse hallucinante pour l'instant. Chargé à 60% en me couchant, il m'a réveillé avec la notif de batterie critique 5H plus tard. Rechargé à 100% ce matin, batterie vidée à 13H...

J'espère que ce n'est que temporaire parce que je vais vite repartir sur 8.1 si ça continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme de mon côté pour la batterie, elle se vide plus rapidement (rien de dramatique non plus), sinon globalement ça fonctionne bien, quelques ralentissement par moment (vieux téléphone ? manque d'optimisation ou les deux ?) mais sinon c'est du tout bon ! tout ce que j'utilise fonctionne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Vincent, ça ne serait que pour les Insider, donc je mets ça là (je ne pense pas qu'il fasse une actu) :

 

Mise à jour de Courrier et Calendrier qui apporte le thème sombre (par défaut sur mobile), et la configuration d'un fond d'écran. Si vous avez plusieurs comptes, ils sont tous listés à droite, pas besoin de les sélectionner un par un pour voir s'il y a de nouveaux mails.

 

Evidemment, l'affichage des mails en eux-mêmes est toujours sur fond blanc, ça en rendrait sans doute certains illisibles sinon.

 

Microsoft enchaine les mises à jours d'apps ces derniers jours :

- Office (Word, Excel, Powerpoint).

- Calculatrice.

- Message (W10M).

- Xbox.

- 3D Builder.

- Météo.

- Caméra.

- Photos (avec l'ajout de l'accès par dossiers).

- Portefeuille.

- Cartes (ajout de la circulation).

- OneDrive.

 

Ca s'améliore pas mal tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...