Aller au contenu

iPhone 6 / iPhone 6+


luinil

Messages recommandés

je pense que c'est pareil pour le nombre, après elles risquent d'être plus visibles sur le sidéral, sur l'alu vu que c'est la même couleur ça passe encore (après j'ai jamais essayé un sidéral, je suis passé d'un iPhone 5 noir a un 6 blanc justement pour cette raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et tu as quoi dedans ? Parce que mon 16 est saturé mais principalement de photos et de musiques + Evernote en offline (+- 1GO)

 

Perso si j'avais eu le choix j'aurais pris un 32Go mais bon ... Vive la consommation.

 

Un peu de tout, j'utilise l'iPhone pour presque toutes ses fonctions

 

Des photos, de la musique, quelques vidéos, des dizaines d'applis de tout genre y compris un GPS (Navigon), quelques jeux de bagnoles (et c'est environ 1 Go le titre) ...

 

On est vite à l'étroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vous allez rirez mais depuis longtemps, je me contente  de 16 Go... et même avec l'iPHone 6+, je ne suis pas à l'étroit !

 

- Musique : j'ai Deezer (inclus dans l'abonnement Orange) : je fais tourner les morceaux sur mon iPhone et sinon et bah, je streame 

- Photos : rien de stocké sur l'iPhone, tout dans Dropbox. En plus avec Carousel c'est très sympa. 

- Applis et jeux : mis à part les qq "indispensables", je fais tourner selon les envies 

 

Moralité : à part les mails, le carnet d'adresses et le calendrier, je n'ai presque rien à demeure et finalement je trouve ça pratique 

 

F
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...