Aller au contenu

CCleaner me demande un mot de passe...


JoN69

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je viens de mettre à jour ma version de CCleaner (en prenant bien soint de télécharger la version gratuite biensur), mais depuis à chaque fois j'ai un mesasge me demandant un mot de passe pour la version pro... alors que j'ai télécharger la "free".

j'ai tenter de réinstaller mon ancienne verioin que j'avais toujours sur le pc, et cette demande ne disparait plus... quelqu'un sait comment la supprimer sans perdre mes configurations dans ccleaner ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ma question va sans doute sembler stupide mais tu l'as téléchargé depuis le site piriform ou d'un autre site ? Parce que si ce n'est pas depuis le site officiel, il y'a de fortes chance que tu ais tout simplement téléchargé un truc tout bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe toujours par le site piriform pour les mises à jour


Jette un œil du coté du %APPDATA%, pour récupérer les paramètres de configurations de CCleaner. Mais comme le dis Philo y'as des chances que tu ai chopé une version bidon.

 

j'ai été voir dans appdata de mon dossier utilisateur et je n'ai rien vu concernant ccleaner ou piriform...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr d'avoir pris la version gratuite ?

 

Je viens de télécharger la dernière version, CCleaner est bien fonctionnel chez moi.

 

EDIT : il existe maintenant la version réseau. T'as bien pris l'uniposte ?

 

oui j'ai pris la version gratuite comme je l'ai toujours fait, depuis le nombre d'années que je le fais je pense que je sais faire la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai pris la version gratuite comme je l'ai toujours fait, depuis le nombre d'années que je le fais je pense que je sais faire la différence...

N'est pas là la question mais avec les sites incitants à prendre la versions payante, on peut pas exclure l'erreur.

Sans compter que tu aurais très bien pu prendre la version réseau sans le vouloir (puisque moi-même j'ignorais qu'elle existait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...