Aller au contenu

[WP8.1] Musique s'arrête toute seule


Spaz001

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai observé un bug sur mon Nokia Lumia 1520 cette semaine, après passage en 8.1.

?Après un certain temps? (je ne sais pas quel est le déclencheur) , une fois qu'une musique est fini et que le player passe à la chanson d'après, il "s'arrête".

 

Je mets entre guillemet car le lecteur affiche une lecture en cours, c'est juste qu'il n'avance plus et ne joue pas de son.

 

Pause puis Lecture ne change rien. Je peux avancer, changer de morceau, le lecteur reste bloqué.

 

j'ai trouvé une "solution" après 10 heures d'avion; si je pause, enlève mon casque, relance, ça fonctionne et je peux rebrancher mon casque.

Néanmoins, ce n'est pas très pratique.

 

 

 

Quelqu'un aurait-il eu/vu ce phénomène ?

Toute idée est la bienvenu ! :)

 

Merki o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu réinitialisé ton téléphone après passage en 8.1 ? Microsoft recommande de le faire.

Es-tu en firmware Cyan ?

Utilises-tu un casque filaire ou Bluetooth ?

 

Je n'ai pas ce problème avec mon casque Bluetooth, un Nokia BH-121, mais par contre, j'ai parfois des bogues étranges (je suis en 8.1 GDR1 bêta et firmware Cyan) :

- De temps en temps, je dois réappairer mon casque sans raison.

- Après une annulation de lecture d'un message (SMS) en maintenant le bouton Lecture du BH-121, je ne peux plus faire lecture/pause :transpi:

 

Je sens que je vais reflasher en 8.1 stable pour voir, mais j'ai la flemme de réinstaller Nokia Care :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ta souffrance EdTech  :transpi:

 

 

- J'utilise un casque filaire

 

- Non, je n'ai pas réinitialiser mon téléphone (par réinitialiser, tu entends bien l'option dans "a propos" ?). Cette option ne vas-t-elle pas me remettre en 8.0 version d'usine ?

 

- oui, je suis bien en Cyan, j'ai grimpé en 8.1 à partir d'une ROM "nu"

 

 

 

J'ai aussi un autre souci, j'ai mon HERE Drive qui se "reset" tout seul quand il est lancé. Il plante (retour bureau, voir reboot automatique du téléphone), et quand je le relance, c'est comme si c'était le premier lancement.

Je vais passer par la réinit si c'est recommandé, mais bon, ça fait ch*** quand même :'( surtout si ça résout rien.

 

Aurais-tu une astuce pour ne pas avoir à réinstaller applis/reconfigurer à la main ? Ce serais sympa :yes:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien dans A propos et non, ça va te garder toutes tes mises à jour, juste réinitialiser comme si tu avais formaté puis fait uniquement les mises à jour.

 

8.1 sauvegarde tout, donc il va te remettre toutes tes applications (pense à passer par Sauvegarde dans les paramètres et reforcer une sauvegarde), tes SMS, ton paramétrage pour les applications compatibles. Par contre, tu perdras ta musique et tes images/vidéos si elles ne sont pas sur une carte SD. Pense à bien les sauvegarder avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...