Aller au contenu

Où acheter une batterie de remplacement


percubabs

Messages recommandés

Bonjour

 

Je suis l’heureux propriétaire d'un Dell Inspiron 17 r SE (7720) depuis un peu plus de deux ans.

 

La batterie est morte, je tiens à peine 15 min et le logiciel dell me demande de la remplacer.

 

J'ai regardé un peu sur le net et c'est un peu le bordel, la batterie d'origine coute 119 euros.

 

Ou est ce que je peux trouver une batterie de qualité mais pas au prix d'origine ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est la jungle, je me suis renseigné aussi un peu (il me faut aussi changer la batterie). En général, que ce soit une d'origine ou une copie, les risques sont les mêmes. En fait c'est souvent le constructeur de la batterie d'origine qui revend la même chose sous un autre nom, mais un modèle parfois plus récent que celui d'origine si tu as de la chance.

Quoi qu'il en soit, il est généralement déconseillé d'acheter une batterie qui est vendue à moins de la moitié du prix d'origine, là les choses peuvent se gâter. Vérifies aussi toujours le revendeur, fais 2-3 recherches sur le nom ou la société, beaucoup de revendeurs sont en fait uniquement un site traduit et la société basée en Chine, tu peux avoir de la chance, ou pas.

Si Philo a une bonne expérience avec eux alors go, leur prix sont aussi correct.

Perso j'ai commandé lundi sur akku-handel.ch, ils sont basés à Bâle mais je n'ai aucune expérience avec, on verra, la batterie a une capacité légèrement plus élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu'un sur le forum qui vient juste d'acheter une batterie de portable et qui avait créé un topic associé et donné son retour. Y a la notion de voltage à vérifier avant l'achat.

Voilà : https://forum.nextinpact.com/topic/169725-ou-acheter-une-batterie-de-pc-portable/?hl=batterie

Il a acheté sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...