Aller au contenu

Comment vérifier si la version 64 bits de Chrome est bien installée


frinz

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis quelques jours Google a sortie la version 64 bits de son navigateur Chrome. Je l'ai téléchargé via ce lien https://www.google.com/chrome/browser/?platform=win64 et l'ai installé.

 

Je n'ai pas vraiment vu de différence, j'ai donc voulu vérifier si j'avais bien installé la version 64 bit :

 

  • J'ai regarder dans "Program Files" pas de trace de logiciel google, le navigateur est toujours installé et executé depuis  "Program Files (x86)".
  • Tous les processus "chrome.exe" sont suivit de "*32" dans le gestionnaire des tâches de Windows. 

 

La version 64 bits de chrome est elle bien installée sur mon ordinateur (qui possède bien un processeur 64 bits  :ouioui: ) et comment le vérifier ?

 

J'ai essayé de l'installer depuis plusieurs autres site mais même constat.

 

Bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai réessayé une dernière fois via le lien officiel de google et cette fois ça a fonctionné.

 

J'ai fermé la version 32 bits de Google Chrome lors de l'installation de la version 64 bits. Je ne sais plus si je l'avais fait les fois précédentes.

 

Du coup :

 

Ce n'est pas marqué dans Options → À propos de Google Chrome ?

 

Il y a bien la mention 64 bits après le numéro de version de Chrome dans le menu "à propos" (Il n'y avait rien de spécifier avec la version 32 bits).

 

 

Pareil, plus rien n'est spécifié après le processus "chrome.exe" dans le gestionnaire des tâches de Windows (*32 avec la version 32bits).

 

Merci à tous et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...