Aller au contenu

Problème Ordinateur fixe Windows 7


Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui était le jour du grand ménage pour moi... j'ai reformaté mon ordinateur fixe avec le cd original de windows 7 !

 

Après l'avoir reformaté, j'ai fait toutes les mises à jours de windows...

 

Par contre j'ai un gros problème et j'ai chercher sur google pour le résoudre sans réussir...

 

Je n'arrive pas à installer aucun programme sur mon ordinateur... sa me fait : le programme à cessé de fonctionné à chaque fois... raison : fichier incomplet ou brisé...  pourtant le fichier est complet et j'ai réessayé de le télécharger plusieurs fois sans résultats :/

 

Ma connection internet est stable et avant de formater j'avais aucun problème...

 

J'ai réussi à installer Chrome :D ! ahah aucun autre ne fonctionne

 

Ensuite, quand j'essaye d'installer des pilotes, ça me fait un message d'erreur comme suit : une erreur s'est produite lors de la décompression  Code 110...

 

 

Voila ! En gros j'arrive à installer rien et il n'y a plus rien sur mon pc :D

 

EDIT : J'ai essayer de reformater mon ordi avec un autre CD de windows et ça fait les mêmes problèmes..

 

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble a une défaillance de la RAM ça. Le fichier se corrompt dans la mémoire quand tu y accèdes. J'ai eu le problème il y a longtemps et au final même réinstaller Windows ne fonctionnait plus (ça empirait avec le temps).

 

Première chose à faire donc, un test de ta mémoire (tu peux le faire dans les outils avancés en boutant sur le DVD de Windows 7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble a une défaillance de la RAM ça. Le fichier se corrompt dans la mémoire quand tu y accèdes. J'ai eu le problème il y a longtemps et au final même réinstaller Windows ne fonctionnait plus (ça empirait avec le temps).

 

Première chose à faire donc, un test de ta mémoire (tu peux le faire dans les outils avancés en boutant sur le DVD de Windows 7).

 

 

 

Ok je vais essayer :p parce que hier sa fonctionnait encore super bien avant le reformatage xd

 

et si j'ai 4 barettes de RAM, est-ce que c'est possible qu'une seule soit affecté où c'est les 4 dans tous les cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...