Aller au contenu

Next INpact v6 - Suggestions et discussions


P-A

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais

  • remonter le fait qu'il ya  une différence d'url sur le brief entre le mode incognito et le mode normal, du coup il est impossible de faire le switch sur une nouvelle, il faut revenir au brief complet.
  • que essayer d'afficher une image de flock via le mode incognito fait directement ouvrir la page relative a l'image

 

Je suis aussi testeur de l'extrême et ait le bonheur d'avoir IE11 au taf.

pour information : Impact hardware est tout simplement illisible sur ie11. Ca me rappelle ma découverte du css :mrgreen:

 

Bisous a vous

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello

Un truc qui me gène (j'ai failli louper un article à cause de ça) c'est l'absence de date de post pour les articles/dossiers mis en avant sur la page de garde.

Sinon bon boulot pour le reste, presque parfait comme ça pour mon utilisation 😉

ps. ne me sautez pas dessus si cela à déjà été signalé

Annotation 2019-07-09 140318.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Gilbert_Gosseyn a écrit :

Je viens de tomber sur un ruc chelou (mais apparement avec bonne redirection) en allant sur la homepage de Nextinpact : on m'a demandé de remplir un captcha (page en anglais). C'est nouveau ?

Idem, CloudFlare ou équivalent qui a renforcé ses règles de "sécurité" ? Insuportable au quotidien ces contraintes de plus en plus nombreuses. Snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suggestion pour le signalement d'erreur pour les articles :

afin de simplifier le signalement d'erreur et sa correction, ça pourrait être bien qu'il soit possible optionnellement de sélectionner le texte dans l'article et de proposer la correction.

D'un coté ça simplifie en effet le signalement d'erreur de typo et autres erreurs de frappes. De l'autre, la personne qui corrige peut facilement retrouver l'emplacement dans le texte et même d'un seul clic accepter/appliquer la correction. Souvent, c'est juste des petites erreurs qui nécessitent plus de temps à expliquer et à lire l'explication qu'à la corriger.

La façon de présenter ça peut se faire de plusieurs manières :

- La premier et de garder le cadre "commentaire" (pour commenter la correction ou signaler ce qui ne peut pas vraiment être fait de cette méthode) mais ajouter un bouton pour "surligner" le texte dans l'article et un bouton pour ouvrir un cadre de "correction" qui copie par défaut le texte surligné. Cette solution est flexible et permet de signaler l'emplacement de l'erreur sans forcément proposer de solution de correction (qui n'est pas forcément faisable).

- La seconde que j'ai en tête est de proposer un bouton lors du signalement pour directement de passer par une édition en ligne de l'article et écrire directement la correction. Cette solution semble plus rapide pour proposer des erreurs de typo, mais ont perd la souplesse de la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, tazvld a écrit :

Une suggestion pour le signalement d'erreur pour les articles :

afin de simplifier le signalement d'erreur et sa correction, ça pourrait être bien qu'il soit possible optionnellement de sélectionner le texte dans l'article et de proposer la correction.

D'un coté ça simplifie en effet le signalement d'erreur de typo et autres erreurs de frappes. De l'autre, la personne qui corrige peut facilement retrouver l'emplacement dans le texte et même d'un seul clic accepter/appliquer la correction. Souvent, c'est juste des petites erreurs qui nécessitent plus de temps à expliquer et à lire l'explication qu'à la corriger.

La façon de présenter ça peut se faire de plusieurs manières :

- La premier et de garder le cadre "commentaire" (pour commenter la correction ou signaler ce qui ne peut pas vraiment être fait de cette méthode) mais ajouter un bouton pour "surligner" le texte dans l'article et un bouton pour ouvrir un cadre de "correction" qui copie par défaut le texte surligné. Cette solution est flexible et permet de signaler l'emplacement de l'erreur sans forcément proposer de solution de correction (qui n'est pas forcément faisable).

- La seconde que j'ai en tête est de proposer un bouton lors du signalement pour directement de passer par une édition en ligne de l'article et écrire directement la correction. Cette solution semble plus rapide pour proposer des erreurs de typo, mais ont perd la souplesse de la précédente.

c'est déjà le cas pour la sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • P-A a libéré et verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...