Aller au contenu

Barettes de mémoire et dissipateur CPU


neo77

Messages recommandés

Je sais pas si je vais rouvrir un topic pour çà, mais au cas ou quelqu'un aurait une idée pour un dissipateur digne de ce nom pour une ASUS Maximus VII Formula ?

 

Les radiateurs autour du socket ont l'air conséquent. J’aurais bien changé pour un nouveau dissipateur pour peut être le NOCTUA avec les ventilateurs de 140mm ou peut être un Be Quiet, mais je pense que le problème va être identique pour les barettes de mémoires vive !!!

 

Et là va être le problème je voulais prendre des barettes style CRUCIAL, CORSAIR ou G SKILL mais avec radiateur. je pensais @ 2*8go de RAM mais si par la suite j'en rajoute 2 le soucis va être comment les mettres ???

 

Si quelqu'un qui possède déjà soit une ASUS Maximus VI ou VII Formula pouvait m'aider çà serait cool car j'ai pas trop envie de prendre un dissipateur et des barettes de RAM qui ne passerton pas avec le dissipateur.

 

Ou sinon des low profile mais je touve très esthétique les barettes avec dissipateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe sous le D14 mais pas le D15, il faut juste monter le 12 cm en léger décallage mais ça ne baisse en rien les performances.

Merci pour cette info, et puis je faire de même avec mon Noctua NH-U12P SE2 ??? là aussi je dois pouvoir déaler le ventilo près de mes barettes ???[/size]

 

Pourquoi j'y ai pas pensé plus tot LOL !!! Peut être que j'ai pensé à la baisse de performance alors qu'à priori tu me dit qu'il n'y aurait pas de baisse de performance.[/size]

 

Donc pour l'Asus Maximus VII Formula je peux mettre le D14 et juste réhausser le ventilateur près de la RAM pour pouvoir installer des barettes avec dissipateur style CORSAIR DOMINATOR ou autres.

 

Et au niveau des barettes de mémoire vive j'ai 2 X 4 GO PC12800 RIPJAWS X CAS 9.9.9.24, je voulais mettre 2*8go de ram mais peut être que depuis le temps de meilleurs barettes sont sortie ??? si quelqu'un en a déjà tester ou connait une marque qui se démarque un peu des autres, merci de me tenir informé.[/size]

 

Encore @ tous les inpactiens et inpactiennes.[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la même carte mère (Z87-Plus), mais j'ai un Noctua NH-U12P SE2 + ces barrettes G.Skill et ça passe sans problème.

Les dissipateurs en général pour les barrettes de RAM ne servent a rien sauf pour l'overclocking extrême a base d'azote liquide (et encore j'ai des doutes), donc c'est vraiment une prise de tête pour rien.

 

PS: Faites gaffe quand vous écrivez, copiez du texte au couleurs d’arrière plan, la y a du fond blanc et j'ai un thème noir pour le forum, ce qui fait que les écrits sont blanc et je vois pas la moitie des textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...