Aller au contenu

PC Portable budget 500


Rem45

Messages recommandés

Salut à tous !

Je ne suis plus du tout à la page, et je souhaiterais acheter un new pc portable, avec les critères suivants :

-Utilisation bureautique et surtout multimedia

-Je ne suis pas particulièrement un gamer

-La qualité de l'écran me parait etre un critère principal, de préférence 15,6".

Voili, un truc d'une marque réputée, donc pas Acer^^

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers ASUS R510 et K551 te feront l'affaire mais attention ceci ne sont pas fait pour les jeux. Leur configuration convient parfaitement à un usage multimédia et les études. Je te conseil d'éviter Acer, tu as plus de chance d'avoir une panne au bout d'un an et demi. Pour ce qui concerne les ASUS, le prix est entre 500 et 750€. Voilà j'espère avoir à te fournir des bons conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili, un truc d'une marque réputée, donc pas Acer^^

 

 Je te conseil d'éviter Acer, tu as plus de chance d'avoir une panne au bout d'un an et demi.

 

Acer a bien remonté la pente ces dernières années, et fait des pc tout à fait solide et durable. Avec l'avantage de proposer des configurations un poil mieux que la concurrence pour le même prix. C'est surtout psychologique maintenant ! Vous seriez surpris de voir les marques qui reviennent le plus en SAV. (Je me base sur les retours SAV de la Fnac pour dire ça)

 

Et concernant ta demande, un topic similaire traine en ce moment sur le forum je te conseille d'y jeter un oeil ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...