Aller au contenu

Quelle est la meilleure plateforme WP pour écouter de la musique ?


ThomasBrz

Messages recommandés

J'aimerais savoir quel est la meilleure entreprise pour écouter de la music et la télécharger(légalement).

Je n'ai pas de limite de prix et j'aimerais qu'elle dispose d'une apps sur mon wp pour que je puisse télécharger la music et l'écouter hors-ligne.

J'ai:

-un Lumia 520;

-pc Windows 8.1;

-et bientôt une ps4/xone(je sais pas encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux lire 2 courts fils sur le sujet (dont 1 seul récent) :

https://forum.nextinpact.com/topic/160162-resolu-resolu-deezer-ou-spotify/?hl=%2Bdeezer+%2Bspotify

https://forum.nextinpact.com/topic/169281-deezer-probleme-virement-sur-spotify/?hl=%2Bdeezer+%2Bspotify

Je n'ai testé que Spotify sur mobile qui fait le taf, et Deezer sur PC. J'espère que Deezer (boite française) n'est pas à la traine sur l'app mobile.

Doit y avoir pas mal de connaisseurs sur le forum qui vont répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est surtout le catalogue de ce que tu écoutes qui te permet de choisir une plateforme ou une autre car pour moi les deux sont équivalentes même si ma préférence personnelle va vers Spotify.

 

Pourquoi Spotify ? Je pense que c'est parce que je suis l'aventure depuis le début (je l'ai eu quand c'était encore en accès sur invitation). J'adore l'interface. 

 

Après rien ne vaut le test, je vois que tu as droit à un essai gratuit de 30J avec Spotify et 15J avec Deezer (attention, je ne connais pas les modalités de ces offres d'essai) :chinois:

 

A côté de Spotify, j'utilise aussi beaucoup SoundCloud, qui me permet d'avoir des mix fait par des DJs :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrige ton titre alors en plus des fautes : :D

Quelle est la meilleure plateforme WP pour écouter de la musique ?

:merci:

Désolé, je ne peux corriger les fautes depuis mon téléphone.

@Goghvan ta solution spotify a l'air la meilleure, je suis entrain de la tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...