Aller au contenu

Machine discrète pour virtualisation


kapouik

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'envisage de me débarrasser de tout mes vieux PC qui me servaient pour mes différents test informatique et de les remplacer par un petit serveur de virtualisation.

 

En gros je commence à envisager une machine du genre i7 avec 16Go de ram et au moins 4 emplacement disque dur histoire de pouvoir commencer à jouer correctement. Le seul inconvénient dans l'histoire est que je suis soumis au WAF (Woman Acceptance Factor) et donc ce serveur doit se faire discret.

 

Bref je cherche soit une machine fanless, soit une machine avec des ventilateurs vraiment discret. Je peux taper dans de la machine constructeur ou faire mon propre montage. Côté aspect de la machine, je ne cherche pas une tour de jackie qui brille dans le noir mais quelque chose de sobre qui ne fasse pas tache à côté de ma télé (après la taille je m'en fou royalement tant que c'est pas une tour de 2m de haut).

 

Du coup je viens vers vous pour savoir si vous aviez des idées de composants ou de machines qui rentrerait dans mes exigences ?

 

Merci d'avance,

 

kapouik

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...