Aller au contenu

Problème Gigabyte gtx 780 TI


ManuT

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vous demandez conseil avant le SAV... J'ai une 780 TI de gigabyte qui vient de me faire un sale coup. Après quelques minutes de jeux (Divinity Original Sin), tout fonctionne nickel, pas un freeze, rien. Je quitte le jeu et là j'ai une première apparition. J'ai des carré bleus (on dirait invaders) un peu partout sur l'écran, la souris ne freeze pas, puis quelques secondes après disparaît 1 fois sur 2, sinon l'écran devient noir et revient avec écrit : "le pilote d'affichage a était récupéré". Le Pc est donc devenu très instable (freeze toute les 10 secondes sans jamais réellement planté et carré bleu). Si je supprime les pilotes nvidia, je n'ai plus de freeze n'y de carré bleu, mais je ne peut pas jouer... J'ai formater mon Pc, revenu sur windows 7, essayer des drivers plus vieux mais tjs le soucis. Le pire c'est que la cg n'a même pas le temps de chauffer. (Premier carré bleu 10 sec après être sur windows). Voilà si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner... (J'ai mis a jour le bios de la cg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi preneur de l'alim (si elle était insuffisante tu aurais des reboots, c'est pour savoir si elle est suffisante pour balancer un furmark afin de tester la CG), à priori c'est la ram de la CG qui est défectueuse puisqu'il s'agit généralement d'artefacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec des pilotes antérieurs ?

Même chose :(

 

Question: ta carte ne tournerait pas à plein régime à tout hasard par moments? Ce problème m'intrigue un peu, on dirait un peu ce que j'ai eu avec ma 770 4 Go du même constructeur...

Ah si parfois elle tourne en plein régime, mais là y a juste eu 10 minutes de jeux :(

Par contre, maintenant j'ai des carrées sur la totalité de l'écran mais ne freeze presque plus ... 

Bref, je pense que je n'ai plus aucun autre choix que de contacter le SAV ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...