Aller au contenu

Upgrade CM+PROCO


Ilthiriel

Messages recommandés

Bonjour à tous,et merci d'avance pour vos conseils avisés. 8)

Je suis actuellement confronté à un petit problème,et je n'arrive pas à me décider.

Je souhaite réaliser un upgrade de ma carte mère et de mon processeur(+ un ventirad).

Pour l'instant j'ai un i7 920 ainsi qu'une Asus P6T V2 deluxe.

J'utilise mon ordinateur pour faire des rendus 3D ainsi que pour jouer.

Mon budget est de 300 euros,mais quelle plateforme choisir ?(AM3+/1150...)

Merci à vous :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :).

Est ce que tu pourais attendre un peux pour ton upgrade ?

Pour le moment, je te consiellerais simplement d' OC ton proco (seulement tu as un autre rad que celui d'intel de base) et d'attendre la sortie de la nouvelle architecture d'intel normalement en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Pourquoi upgrader? Tu te sens limité par le proco? Comment cela se manifeste-t-il?

Quand tu dis montage 3D et jeux, c'est 50-50? Ou bien c'est rendu 90% du temps et un jeu de temps à autre (ou vice-verca)?

Le reste de la machine est constitué de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,merci d'avoir pris le temps de me répondre  :chinois:

 

Alors pour répondre à vos questions,mon upgrade doit se faire dans la semaine,c'est un impératif et je ne peux pas faire autrement..

J'ai un Watercooling Corsair H60 donc assez performant niveau refroidissement.

 

J'upgrade car comme dis plus haut,mon budget est bloqué et c'est la seule occasion que j'aurai avant plusieurs années  :fou:

 

Au niveau de l'utilisation c'est 50/50 entre rendu (assez lourd) et jeux (assez lourds eux aussi)

J'ai une GTX660Ti qui me suffit largement pour les jeux(OC d'usine) ainsi que 6go de RAM en trichannel (de la Corsair de mémoire,avec une fréquence assez haute)

 

Voila pourquoi j'aimerais savoir quels composants prendre,puisque de toute manière,je suis dans l'obligation de les acheter cette semaine  :incline:

Que pensez-vous du FX8320 Black edition? Avec un OC à 4.5ghz ? (3.5 stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...