Aller au contenu

[VENDU] Portable Asus U24E-PX143V


Messages recommandés

Salut,

 

Ma chérie vends son PC portable de travail pour une tablette Surface Pro 3.

 

Voici les caractéristiques complètes :

 

Asus U24E-PX143V
CPU : Intel Core i3-2350M (2.3 GHz) (2 coeurs + 2 coeurs HT)
MEM : 4 Go DDR3 1333 MHz
CG : Intel HD Graphic 3000
Ecran : 11,6" 1366x768 WXGA HD LED BackLight
Audio :2 haut-parleurs Altec Lansing
Webcam     : 0.3 megapixel avec micro
HDD : 650Go + SDXC/MS/MS Pro/MMC
USB : 1x2.0 + 2x3.0
I/O : HDMI + VGA + LAN Ethernet Gigabit + WiFi b/g/n
OS : Windows 8.1
Couleur : Rubis
Autonomie : 6h (7h à neuf)
Masse : 1,5kg

Prix de vente : 500€ 400€ 350€ fdpout

 

EDIT : VENDU !
 

Soit en main propre à Franconville dans le Val d'Oise soit envois, mais à faire estimer par la Poste.

 

INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après rapide recherche, je n'ai pas trouvé trouvé de produit tout à fait similaire mais personnellement, je pense qu'il y a assez peu de décote sur ce genre de produit, situé dans une gamme assez peu fournie en modèles (10 à 12" non tactile).

Par exemple chez ldlc, on a ce modèle aux performances (cpu) approchantes....mais plus cher (689€) et à part le support du bluetooth, un DD 7200tr/mn et une webcam peut-être meilleure, je ne vois pas trop de différences...

Les portables 11-12" "performants" (cpu > ou = i3) ne courent pas les rues ! (on trouve plutôt des modèles avec proco basse conso (style "U"/"Y") donc sûrement plus endurants mais moins perf., dans cette gamme de prix en tout cas.

Perso, je commencerais dans les 500€^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je viens de tomber sur quelques offres intéressantes (via lesnum), sur des modèles de portables ressemblant à celui que ta copine souhaite vendre.

Il y a par exemple ce modèle là, soldé à 599€. (CPU i7(U), dalle FullHD, un peu moins lourd et plus fin je pense, bluetooth, etc)

Ce qui m'amène à penser qu'il faudra sûrement diminuer l'estimation a laquelle j'avais pensé en premier lieu afin de le vendre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...