Aller au contenu

Medieval War un super jeu


Messages recommandés

Bonjour à tous !


Je me permet de poster ce message de présentation concernant le jeu Médieval War.

Je pense être au bon endroit pour poster ce message, si ce n'est pas le cas, je remercie d'avance la modération de me le faire savoir ou de le transféré.


Médieval War est un jeu en ligne multijoueur de stratégie, le jeu intègre de nombreuses fonctionnalités comme un forum région (vos amis), un forum général qui regroupe tous les serveurs, un chat région, rôle play ainsi que général....

Le jeu regroupe du rôle play ainsi que la stratégie militaire et diplomatique pour construire votre territoire, faire grandir votre région et combattre tous ensemble !


voici quelques petites présentations simple, je serais ravi de lire vos avis dessus :

Amicalement, Mat87pro1.


-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-


Un jeu gratuit et complet ?


Choisissez parmi 8 races ! Bâtissez votre cité, gérer votre peuple et vos unités, entretenez des relations avec vos alliés,

menez vos armées aux portes des citadelles ennemies. Accédez au plus haut rang de la noblesse, gagnez un rang politique

au sein de votre région ou devenez-vous même roi ! Tout vous est possible ! Jusqu'à 3 carrières d'évolution sont à votre disposition.


Un jeu de stratégie pour tous ?


Joueurs confirmés, stratèges émérites, novices, curieux, vous avez tous votre place sur ce jeu par navigateur.

L'Intendant est là pour vous aider, vous conseiller dans vos premiers pas.


Y'a t-il des évènements ?


Oui ! Vous aurez régulièrement la possibilité de participer à différentes animations, tant sur le jeu lui même que sur le forum,

comme pour Halloween ... et bien d'autres !


Et voici des captures d'écran ainsi que l'url pour vous inscrire:http://www.medieval-war.com/promo.php


1.jpg

5.jpg

7.jpg

2.jpg

4.jpg



Mon avis: communauté charmante et dynamique, guerre intéressante et pleine de stratégie et un nouveau serveur plein de nouveauté à voir des maintenant. Après avoir lut ce message vous devriez venir vous inscrire dès maintenant et laisser votre présentation sur le forum général dans la section "présentation des nouveaux". De plus si vous avancez suffisamment vous pourrie devenir marchand, diplomate, secrétaire, général des armées ou encore le roi!

Donc venez sans plus attendre!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voilà un premier avis !

 

Bref, on commence avec cette partie :

Un jeu gratuit et complet ?

Un jeu gratuit et complet ? Cool !

 

Je veux plus d'explication, je lis le paragraphe qui suit :

 

Un jeu gratuit et complet ? 
 
Choisissez parmi 8 races ! Bâtissez votre cité, gérer votre peuple et vos unités, entretenez des relations avec vos alliés, 
menez vos armées aux portes des citadelles ennemies. Accédez au plus haut rang de la noblesse, gagnez un rang politique 
au sein de votre région ou devenez-vous même roi ! Tout vous est possible ! Jusqu'à 3 carrières d'évolution sont à votre disposition.

Ah mais on parle en rien de la gratuité là. Et complet ? Ca veut dire complet maintenant mais si des fonctionnalités sont ajoutées, les premiers inscrits en bénéficieront ? 'fin je chipote mais bon ...

 

En tout cas, le "gratuit" m'a laissé sur ma faim. Et sur le site (qui est en cours de construction ? Des liens en haut sont grisés et semble renvoyer sur la même page ...), il n'y a pas plus d'explication.

Note après rédaction :

J'ai découvert en fait, via l'encadré en haut à gauche, qu'il faut être inscrit pour y avoir accès. L'affichage d'un message d'erreur ou désactiver les liens auraient été moins trompeur pour le public, indiquant le problème. Pour le coup, je me suis contenté de lire le corps de l'article et pas ce qu'il y avait en haut, j'en ai donc déduit que le site était toujours en construction et n'était donc pas "mûr". Si j'ai fait cette erreur, d'autres la feront aussi. Je laisse cette partie pour permettre la correction du site (un "ticket", en quelque sorte).

 

Premier réflexe : chercher les Conditions Générales d'Utilisation (et/ou de Vente).

Point positif : c'est lisible et pas écrit en "Arial 8pt" (tellement rare de nos jours). La lecture reste donc agréable (alors qu'à cette heure-ci, je suis plutôt bien crevé).

Mais je suis toujours sur mon idée de la gratuité. Je lis rapidement pour tomber sur ceci :

 

8. Les Mewa(s)

Les Mewa(s) sont sans contre-valeur réelle, non convertibles, non échangeables ni remboursables, et uniquement utilisables dans le cadre du Jeu.

Les Mewa(s) peuvent être acquis par le Joueur par l'utilisation de différents moyens de paiement, tels que les cartes bancaires, comptes paypal ou les SMS surtaxés dans le cadre d'un espace sécurisé dédié aux transactions.

L'acquisition de Mewa(s) par des Joueurs mineurs doit impérativement se faire en présence des parents, tuteurs et adultes responsables, lesquels doivent s'assurer que les mineurs dont ils ont la charge n'acquièrent pas de Mewa(s) sans leur autorisation expresse.

Aucun remboursement des sommes engagées pour l'acquisition de Mewa(s), que ce soit par carte bancaire, chèque, paypal ou par SMS surtaxés ne sera admis, y compris en cas d'utilisation frauduleuse/non autorisée d'une carte bancaire détenue par un tiers, un parent, un tuteur ou un adulte responsable d'un Joueur mineur.

Les paiements effectués par les Joueurs mineurs engagent leurs parents dès lors que la participation au Jeu constitue un acte de la vie courante au même titre qu'un achat ordinaire.

En outre, un Joueur ne peut prétendre à aucun remboursement de ses Codes notamment en cas d'erreur, de réinitialisation volontaire ou accidentelle de la partie, de suppression de compte ou pour quelque raison ou dans quelque circonstance que ce soit.

Tout Code utilisé/consommé dans le cadre des fonctionnalités du Jeu pour bénéficier notamment d'un droit ou effectuer une opération d'acquisition ou de vente, n'est pas remboursable.

Arf, c'est pas totalement gratuit alors ? C'est un peu trompeur avec "Un jeu gratuit et complet ?" (en fait non puisque c'est évoqué dans le titre mais pas expliqué juste après, c'est ambigüe et une personne ne faisant pas attention pourrait croire que c'est totalement sans frais).

En fait si je bute sur ça, c'est justement à cause de cette actualité : alors oui c'est EA et oui, c'est chez les britanniques mais bon :p

 

Et on parle pas de la confidentialité des données recueillies. Par exemple le paiement par CB se fait sur un espace sécurisé. D'accord je veux bien mais c'est l'espace sécurisé de votre banque (elle fait donc office d'intermédiaire) ? Et quelles sont les informations conservées (en général) ?

 

Sinon, comment on retourne sur la page d'accueil ? Le titre n'est pas cliquable ... :(

 

Bonnes corrections ;-)

 

PS : 12. Suspension / exclusion

J'ai repéré d'autres caractères manquant (dans l'article 15, dans le titre de l'article 16 ainsi que son contenu), ... mais rien de bien folichon. Il doit y avoir une vingtaine, tout en sachant que Firefox souligne aussi les noms propres qui sont pas dans son dictionnaire (genre "Mediaval war", qui est le nom du site mais pas dans son dico). Bon, pour un truc aussi indigeste que ça à rédiger (le jour où on trouvera le moyen de faire des CGV/CGU en 1 page lisible ... \o/), ça reste pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...