Aller au contenu

Redirection qui fonctionne uniquement avec un alert()


Arcy

Messages recommandés

Re-re-bonjour !

Vous connaissez maintenant tous ma passion pour le Javascript ... et c'est sur quelque chose d'affreusement idiot auquel je bute.

Je souhaite faire une redirection via un javascript car les href ne passent pas dans les "button".

Mon code est donc ainsi :

    function Redirection(page, argument)    {        document.location.href = page + argument;    }

Et mon bouton :

<button type="submit" class="btn btn-success" onclick="Redirection('gestion.php?page=', document.getElementById('champSaisie').value)"><i class="icon-chevron-right icon-white"></i></button>

En bref, ça marche pas (sans blague ?) SAUF ... dans ce cas :

    function Redirection(page, argument)    {        alert(document.location.href = page + argument);    }

(oui, j'ai juste rajouté alert())

Et là, j'ai bien la redirection ...

Si quelqu'un a une idée, je sèche ! :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, je parviens à faire une redirection avec ça (un autre bouton) :

<button href="" class="btn btn-danger" onclick="document.location.href='index.php?msg=deco'">Se déconnecter <i class="icon-off icon-white"></i></button>

... mais pas avec celui-ci :

<button type="submit" class="btn btn-success" onclick="Redirection('gestion.php?page=', document.getElementById('champSaisie').value)"><i class="icon-chevron-right icon-white"></i></button>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, ça marche pas :

    function Redirection(page, argument)    {        document.location.href = page + argument;                // on contourne la redirection du formulaire        return false;    }

EDIT : j'avais oublié le "return" avant la redirection dans mon bouton. Ca fonctionne maintenant ;-)

:inpactitude:

PS : on peut plus supprimer ses messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune erreur mais ça fonctionne maintenant, c'est l'essentiel ;-)

J'aurai préféré me débarasser du formulaire mais ça m'oblige à vérifier le contenu de l'input (touche ENTREE = 13) puis à vérifier la saisie. Bref plus rapide comme c'est maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...