Aller au contenu

Carte mère + proc + carte graphique


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je voudrais me faire un nouveau PC et pour cela je dois revendre mon ancien matos. Si des gens son intéressé, envoyez moi un mail à ******************************** (je ne regarde que très peu mes MP).

Voici le détails de ce que je vends :

Club 3D Radeon HD 5870 1Go Overclocked Edition
Asus M4A87TD EVO
AMD Phenom II X4 955 Black Edition

Le total pour 350€ (prix à débattre)

Faites vos offres

Merci et A+

Edit de RinDman : Vu que tu consultes tes mail, suis ton propre sujet avec notification par mail :yes: T'aimes peut-être divulguer ton mail, bah nous, on aime pas :transpi: Je rappelle qu'on peut consulter ce sujet publiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello :byebye:

Je me permets d'apporter une petite contribution à ton sujet puisque tu poses la question de l'intérêt que suscite ta vente^^.

En fait, hum.. comment dire.... même à 350€ (négociable certes) au lieu de 400€, il me semble que tu te situes toujours environ plus de 200€ trop cher par rapport aux prix que je constate sur les forums "de vente", du coup, à ce prix de départ, personne ne va se manifester à mon avis...

Si ça peut t'aider, voilà les prix que j'ai pu observer pour ce genre de matos :

Club 3D Radeon HD 5870 1Go Overclocked Edition : ~65€
Asus M4A87TD EVO : ~30€
AMD Phenom II X4 955 Black Edition : ~40€

Voilà, je pense pas être trop loin du compte, si tu le souhaites, tu peux jeter un coup d'oeuil sur les autres ventes/forums pour te faire ta propre idée^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci de ta réponse, ça me fait un peu chier (pardonnez moi ce mot) de vendre mon matos qui à a peine 3 ans pour une bouchée de pain. Je l'ai payé plus de 600€ et il faudrait que je le revende que 150€ ?!

Je te crois mais c'est quand même assez énervant. Surtout que le matos est en parfait état, jamais overclocké (sauf la carte graph qui l'est d'origine).

Bon bah tant pis je vais abandonner l'idée de changer mon PC de suite car le vendre si peu ne me paye même pas une nouvelle carte graph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr et du coup même si je rajoute ma caisse et mon alim je n'arriverai jamais à atteindre un prix raisonnable.

J'avais prévu de m'acheter ceci : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo1OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI4MjI5OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjgzNjg2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiOTYzMjciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo2OiIxMDE4MDUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI5ODQzOCI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

Mais bon j'en ai quand même pour 700€ et 350€ fait quand même la moitié, ce qui n'est pas mal mais alors que 150€ c'est vraiment trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...