Aller au contenu

Banni sans raison


Yzokras

Messages recommandés

J'ai été banni de NXI sans aucune raison, simplement pour avoir donné des avis différents de la masse dans les commentaires.

Il faut que les gens sachent que ce magazine est tennu par des membres du Parti de gauche, c'est un site engagé, et quand vous êtes identifié pour avoir des opinions contraires à eux, ils vont dégagent discrètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popcorn_the_it_crowd.gif

Plus sérieusement, ça fait des années que je vois des gens faire des commentaires allant à contre-sens des articles (et encore on ne peut pas dire que le site soit engagé), parfois à la limite du troll, et ils n'ont pas été bannis.

Tu as du défendre tes idées avec trop d'ardeur et/ou pas assez d'arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monsieur Htumsib,

Ce ban n'est en rien sans raison et il fait suite à de nombreux swords, de nombreux avertissements suite à des commentaires de ta part de haute volée dans diverses news.

Certains diront que la sanction aura été trop tardive, d'autres diront qu'au moins une chance aura été laissée.

Voilà.

https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part annoncer dans le vide, il donne quoi comme éléments factuels pour prouver ses dire ?

Trop facile d'accuser ainsi, sur ce point et avec un tel pseudo !

Quand on parle de citoyen responsable, je m'interroge sur la responsabilité de certains, en particulier ceux qui en parle le plus... et qui veulent absolument imposer leur point de vue aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le pseudo est limite un Troll en soit, alors parfois faut pas s'étonner :transpi:

Quand on est en manque d'imagination on roule sa tete sur son clavier et ça donne des mots qui devient probablement un pseudo.

Hum... Ca m'étonnerait qu'il ait trouvé un pseudo pareil en roulant sa tête au hasard sur le clavier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que le pseudo est limite un Troll en soit, alors parfois faut pas s'étonner :transpi:

Quand on est en manque d'imagination on roule sa tete sur son clavier et ça donne des mots qui devient probablement un pseudo.

Hum... Ca m'étonnerait qu'il ait trouvé un pseudo pareil en roulant sa tête au hasard sur le clavier :D

Pourquoi? Tu as essayé ? :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Tu as essayé ? :fume:

Disons que la probabilité de tomber sur "sarkozY" à l'envers (des fois que certains aveugles ne l'aient toujours pas vu, même après signalé que son pseudo est trollesque) est faible :transpi:

Tu sais quoi, je vais t'avouer un truc, j'avais pas vu :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Tu as essayé ? :fume:

Disons que la probabilité de tomber sur "sarkozY" à l'envers (des fois que certains aveugles ne l'aient toujours pas vu, même après signalé que son pseudo est trollesque) est faible :transpi:

Tu sais quoi, je vais t'avouer un truc, j'avais pas vu :dd:

moi aussi j'avais pas vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...