Aller au contenu

Re-lance le FSP Facebook


Messages recommandés

Bonjour à tous les amateurs de PC,


FSP Group France voudrais re-lancernotre FSP Facebook pour pouvoir vous donner les informations de nos produits plus rapidement, connaitre mieux vos besoins et pour construire une meilleure interaction avec FSP fans.

Pour atteindre cet objet, il y aura plusieurs événements sur FSP Facebook et beacoup d" cadeaux à gagner.
Nous vous invitons à visiter et suivre notre page.
Nous allons aussi publier les informations de nos produits, les événements ici.

Bien Cordialement,

FSP Group France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir FSP ;)

Je ne vais pas trop écrire parce que vu ma position faire de la lèche à mes idoles ça ne va pas le faire alors je me contenterais d'un bienvenue sur le forum :)

P:S : FSP= Fortron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commençant le 24 mai à 00:00, laissez votre commentaire ici pour gagner des lots avec une valeur de 700 euros.
Voici le règle de participation. Prêt?

https://www.facebook.com/FSP.France/app_208195102528120

(Du 24 mai au 30 Juin 2014)
(Le tirage au sort sera fait le 1e Juillet 2014)
(Participants réservés aux habitants Françaises)

FSPFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour Monsieur Beankylla,
Je vous remercie d'indiquer des fautes. Je vais essayer d'améliorer la qualité des publicitaires progressivement.

Dans le même temps, mon travail principal est de présenter des événements dont les fans de FSP peuvent bénéficier. Je crois que ce sera une situation gagnant-gagnant pour les deux cotés.


FSP - la nouvelle gamme FSP Aurum 92+ 80 PLUS Platinum

Aujourd’hui, FSP est fière d’annoncer le lancement de la nouvelle gamme AURUM 92 + Série qui utilise la technologie FSP MIA IC™ qui progresse Active-Clamp Topology à un niveau supérieur. Cette alimentation représente alors la combinaison parfaite de la technologie, de l’innovation, de l’esthétique et le respect de l’environnement.

FSP est toujours l'une des principales entreprises à être mentionnées pour ses alimentations grâce à un rapport qualité-prix attractif. Aurum 92+ 80 PLUS Platinum en 550 et 650W seront disponible chez LDLC dans quelques jours.

- Conforme aux spécifications ATX 12V 2.31 et EPS 12V version 2.92
- Efficacité de rendement > 92%
- Certifiée 80 PLUS® Platinum
- Multiples rails de sortie en + 12 Volts
- Conforme aux normes de sécurité en vigueur
- Protections complètes: OCP, OVP, SCP, OPP, UVP
- Ventilateur 120mm FDB silencieux et fiable
- Composants de qualité industrielle: Condensateurs de fabrication japonaise
- Prête pour les connecteurs de cartes graphiques PCIe 6+2-pin

AURUM92 + banner

AURUM 92  (4) S

AURUM 92  (5) S

AURUM 92  (2) S

:iloveyou: FSP Group

Fondé en 1993 à Taïwan, FSP est actuellement le 6ème plus grand fournisseur d’alimentations informatiques et électroniques dans le monde. La qualité des produits et le respect de l’environnement sont des priorités essentielles de la société. Equipé d’une équipe de Recherche-Développement avec 400 personnes, FSP Group (3015) continue à parvenir les expectations des clients. Avec plus de 20 ans d’expériences dans la conception et la fabrication des produits, FSP possède pas moins de 370 modèles d’alimentation certifiés 80Plus.

Pour plus d’information des produits FSP
www.FSPLifestyle.com

Facebook FSP France
https://www.facebook.com/FSP.France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un alim FSP Raider 450 S.

 

Bon j'avoue je vais la garder bien au chaud, j'ai une grosse idée, mais c'est un projet à long terme :transpi: (très long même, ça dépendra de l'inflation de mon salaire ou non :dd: )

 

Ce qui m'a fait rire, c'est que je vais voir sur Facebook en me disant que de toute façon, j'ai rien gagné, je passe les images en vite fait, et là je vois mon prénom, dans ma tête ça fait : "non c'est pas moi" et puis je continue à lire, ah bah si y a mon nom aussi :dd: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...