Aller au contenu

PC portable 500euro max


Redstocreep

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis a la recherche d'offres du moment intéréssante pour l'achat d'un PC provisoire assez "puissant" (je sais, pour toi un PC puissant c'est un pc a 1k/2k mais bon, moi je recherche une config provisoire car investir autant d'argent pour le moment est pour moi impossible

(je compte en passant sur ta générosité pour me faire un don de 2K sur PP pour résoudre le problème, non je plaisante)

Bref donc mon usage est simple, je code des page web et je jou a des jeux qui requiert pas beaucoup de perf (minecraft) je veux aussi un PC qui soit assez fluide au niveau de l'ouverture de dossier (j'ai la mauvaise habitude d'avoir plus de 20 dossier ouvert courament)

actuellement avec un netbook eee pc (très bon PC) je veux tout simplement me faciliter la vie car la pour minecraft c'est archi mort (a part pour rester afk).

svp ne me proposez pas d'offres de plus de de 500euros

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce serait bien d'en dire un peu plus:

-Taille de l'écran?

-avec ou sans OS? si oui Windows 7 ou 8?

-Taille du disque minimum? avec ou sans SSD si tu veux que ca soit rapide je pense que oui pour un SSD

-Marque particulière de pc?

-Intel ou AMD?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je risque de passer pour un noob mais les ssd sont intégré sur les PC portable maintenant ?

sInon pour répondre a tes questions

Il me faut un écrans assez grand pas non plus énorme brillant ou pas peut importe

un dd avec minimum 250gb

Pour le SSD si vraiment le PC mouline je rajouterai ultérieurement mais je pense pas que ce soit indispensable (si?)

L'os je peux m'en passer (je vais galéré pour trouver une version mais bon en cas je met ubuntu..)

et merci pour cette réponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant beaucoup ont un SSD+HDD ou quelque fois que un SSD mais la taille est vachement réduite,

pour ce prix je penche pour un 15,.. pouce,

Je pense que la marque tu t'en fou un peu donc je cherche un peu et je te dis ça :D


Ah et il y a aussi beaucoup de tactile donc avec tactile ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celui-ci,ici,la,par la et par ici :p

Je pense qu'une 710M est suffisant juste pour Minecraft faudra pas demander plus, ne regarde pas le temps qu'il reste pour "la fin de l'offre" sur Cdiscount a moins que la pour une fois c'est vrai tu peux encore attendre 1 semaine ou 2 avant qu'elle se termine.

Et sois dit en passant ca fait un bail que je ne suis pas venu sur Incraft :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton budget en tout cas moi j'ai trouvé que des i5-3337U qui sont enfaite comme un i3 ave 2core 4thread.

Le i5 a une fréquence en turbo alors que le i3 proposé non.

Voila avec un i5 mais mon choix serai plus vers le précédant proposé!

Et sinon tu jouais avec quoi avant, parce que je me souviens de jouer avec toi sur incraft étant sur TS a des 2H-3H du matin (peut être un peu moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui éffectivement j'ai eu ma période geek, mais ma vie ne peut pas se basé la dessus.

J'étais en corse avec un PC assez puissant qu'un ami ma monté mais comme je suis maintenant dans un mini apart l'import d'un tel engin 'a pu être possible (mon apart fais 15m² :o)

Mais a une époque j'étais full time sur incraft (de 19heures a 14heures avec parfois arret a 5h xD)

Bon sinon merci bien pour ta config proposé. Si je commande elle (fort probable) jete tiens au courant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur un PC portable à vocation nomade, je préconise l'extension de garantie. Le modèle proposé par Asseo est très bien, mais Acer est une marque entrée de gamme d'où l'éventuel intérêt de la garantie.

Pour la taille de dalle, as-tu bien réfléchi entre un 15" et un 17" ? Si besoin, chez toi, tu peux toujours brancher un second écran plus grand sur le PC portable. J'ai fait juste une Recherche sur Grosbill pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

digital-jedi, (le) 23 Avr 2014 - 10:46, a écrit :digital-jedi, (le) 23 Avr 2014 - 10:46, a écrit :

Bonjour,

Sur un PC portable à vocation nomade, je préconise l'extension de garantie. Le modèle proposé par Asseo est très bien, mais Acer est une marque entrée de gamme d'où l'éventuel intérêt de la garantie.

Pour la taille de dalle, as-tu bien réfléchi entre un 15" et un 17" ? Si besoin, chez toi, tu peux toujours brancher un second écran plus grand sur le PC portable. J'ai fait juste une Recherche sur Grosbill pour voir.

Dans les pc disponible a sont Budget il y a que celui-ci de dispo ( Packard'Bell ne sont les meilleurs) .

Le truc c'est que la taille est plus petite niveaux écran, avec 2Go de ram supplémentaire même si je n'en vois pas vraiment l'intérêt puis le Processeur est moins puissant que l'autre même si le pc a une meilleur carte Graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais vu le Acer en 15", mais je me suis fait avoir par la réf du CPU i3-4010U qui est moins puissante.

Packard Bell à éviter effectivement, bien que Acer ne soit pas bien loin.

Sur LDLC, j'ai trouvé celui-là sinon en 15" à 469€ avec un "meilleur" proc 4000M : http://www.ldlc.com/fiche/PB00162667.html. Livraison en relais Colis gratuite et garantie 2 ans +20€.

Pixmania faisait des bons prix aussi, mais pas regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Toshiba est pas mal après Redstocreep n'a pas dit de taille précis qu'il voulait avoir donc c'est soit une 17p mais un poil moins puissant ou soit un 15p et un poil plus puissant.

(Perso je trouve que 17p c'est déjà trop petit alors 15 :D )

Et sur Pixmania par rapport a ce que demande Redsto si il faut un minimum en carte graphique on trouve ca avec tout les critères que j'ai demandé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Perso je trouve que 17p c'est déjà trop petit alors 15 :D"

Habitué a un écran 23 pouces (en corse) je partage cet avis mais bon merci quand même pour ta proposition.Le bémol c'est que le PC sera sans doute commandé en fin de semaine et j'espère qu'il sera encore dispo sur cdiscount si il ne l'est plus alors je prendrais le 15pouces)

Quoi qu'il en soit aucun PC ne sera pire en taille&perf que mon netbook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tic tac, tic tac.

Et je ne vois pas la contrainte d'acheter en fin de semaine sauf à avoir des problèmes de trésorerie.

Bon au pire, y aura peut-être / sûrement une autre référence pour remplacer l'Acer 17".

Tu peux éventuellement ajouter dans ton panier Cdiscount (nécessite d'avoir déjà un compte). Je ne sais pas si un panier ouvert réserve l'item au prix indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

digital-jedi, (le) 24 Avr 2014 - 00:03, a écrit :

Okay..

La vente Flash de Cdiscount s'arrête ce jeudi soir à minuit.

Tout les jours le compteur se remet a 24H, Quand j'ai commandé mon pc portable ya 3ans chez eux pendant plus d'une semaine c'était vente Flash 24H et pareille que j'ai commandé mon écran dernièrement.

Et redsto c'est plus pour le pc que pour toi mais sachant que c'est un pc portable et vu son prix il est probablement en plastique donc je prendrai un ventilo externe de la taille du PC avec au moins 2 turbines qui tournent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...