Aller au contenu

Clé USB de 8Go est maintenant de 48.7Mo


Asseo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai mis dernièrement Memtest sur ma clé usb et aujourd'hui je l'ai donc formaté pour enlever tout les fichiers que contenait memtest dans la clé et au formatage ma clé était de 48.7Mo, je n'ai pas d'option pour la remettre a 8Go comme avant. (voir photo : http://hpics.li/cf33eeb )

Ma clé est de Marque Kingston si cela peut avoir une quelconque utilité.

Es qu'il existe donc un moyen pour la remettre a 8Go comme elle était avant?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait en mettant Memtest sur la clé, il a viré l'ancienne partition qui prenait toute la place pour y mettre la sienne, de 48Mo. Pour la supprimer et recréer la partition qui fait tout, ça peut peut-être se faire (ne fonctionne pas toujours d'où le peut-être) dans le gestionnaire de disques logique de Windows. On peut y accéder par un clic droit sur "Ordinateur", puis "Gérer". Il sera alors dans la liste de gauche.

partit10.jpg

Il faut trouver le lecteur qui correspond à ta clé, faire un clic droit sur la fameuse partition, et la supprimer. Tu pourras alors recréer une partition de la taille de la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SiskoKorobase, (le) 21 Avr 2014 - 19:58, a écrit :

Tente de refaire un format avec windows maintenant que tu es en Raw.

Non je ne peux pas puisqu'il n'y a pas de partition et dans le gestionnaire de Disque je n'ai pas l'option pour récréer la partition.

Je me suis trompé en disant qu'il n'y avait qu'une seul partition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SiskoKorobase, (le) 21 Avr 2014 - 21:18, a écrit :

non le alt+ imprim écran c'est pour avoir le screen de la fenetre selectionné sans le reste^^

Chut tu as rien vu OK!

Mais sachant que la je montre le sous-menu qu'affiche le clic-droit je suis obliger de prendre tout l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...