Aller au contenu

CD vierge sous ms win 7


Messages recommandés

y'a t'il une âme chéritable pour me dire pourkoi,

komment lorsque je lance un cd écrit en 2005 sous Win xp, il apparait vierge sous Win 7 !!

j'ai déjà détruit un cd(connerie de ma part), mais pour en détruire plus, je voudroirais en savoir plus:.

expliquez-moi comment win 7 ne reconnait pas un cd gravé sous win xp !!
ps: gravure avec nero 9, si ça peut aider.
ps2 win xp gratuit.

merci par avance. :-)

Etiquette du sujet:

ré-éditer un mp3 depuis un cd sous Win 7 est impossible-merci.

en clair, je viens de jeter un cd-mp3 car je ne pouvais pas le lire soous win 7.

alors qu'il etait gravé sous win xs avec nero...

soyez nombreux à mayday, mayday...


Note: ma ps3 reconnais toot les titres sur mon usb,mais pas mow Win 7.

alors je suis obligé de faire une copie/colller sur ma clé usb.

et enfin win 7 lit mes données mp3.

Tirés par les cheveux, ça vous parle ?

perso je ne sais pas quoi en penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça "terminait" aussi le "sommaire" ! Et sans sommaire, pas de lecture. Mais ça concernait les instances multiples et je ne sais aps si cela concerne le cas présent.

En theorie un PC ne fait pas trop la fine bouche avec ça non ? peu importe si le disque est multi session ou pas il le lis sans bronche... non ?

à l'époque on finalisait les CD surtout pour les appareils autre que le PC si je me souviens bien

en clair, je viens de jeter un cd-mp3 car je ne pouvais pas le lire soous win 7.

Si le disque est jeté, la question ne se pose plus AHah !

ps2 win xp gratuit.

Il y a une version F2P de Windows XP ? :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous

merci pour vos réponses. voici les miennes après une semaine.

pour répondre à RFN, oui il s'agissait bien de finaliser l'ecriture. ce que je ne faisait pas du tout avec nero 7. puis après avoir gravé le cd, le pc lisait le cd. donc je ne voyais pas l'utilité du truc - à l'époque.

et oui aussi pour zeebiXx, car ms win 7 est capable de lire un cd qui n'est pas finalisé... au bout de la 30ième insertion de cd ! ca prend du temps, ca fait monter les pulsations cardiaques MAIS a un moment, win 7 lit le cd !

Note: ca me le faisait aussi-mais je ne m'en souvenais plus-avec mon ancien laptop (mémoire de poisson rouge inside).

et pour le win xp gratuit, vous conviendrez que je ne vais pas m'étendre sur le sujet puisqu'on je passais plus de temps sur eDonkey... :ane:

Conclusion: pour gagner du temps, je vais coller mes cd dans ma console, selectionner mon fichier puis en faire une copie sur usb que je collerai dans mon pc. et pour le truc de la finalisation, j'ai un ptit truc qui le fait bien aujourd'hui.

merci à vous

14019053551_f121b17cb0_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...