Aller au contenu

Mettre à jour un Telephone en WP8.1


kamuisuki

Messages recommandés

Salut c'est relativement simple.

1- va ici et créer un compte dev (c'est gratuit et rapide): http://appstudio.windowsphone.com/

2-tu installe le soft preview developers : http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/preview-for-developers/178ac8a1-6519-4a0b-960c-038393741e96

3- sur ton lumia tu lance preview for developers et tu y rentre le mail et mot de passe créer à l'étape 1. et tu valide le tout.

4- Sur ton lumia tu va dans paramètres--mise à jour du téléphone-vérifier la disponibilité des mises à jours.

5- tu instal toutes les majs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir combien fait la maj si je dois la telecharger.. je suis au boulot en 3G.. :mad2:


Mais une console portable sous Android tu dois etre chez toi pour joué en ligne alors qu'avec ton portable sachant que maintenant pratiquement tout le monde a un minimum d'internet dans leur forfait, tu peux jouer partout!

ben non, suffit de faire un partage wifi avec le tel et la console.

Puis au pire je joues qu'a des émulateur donc j'ai pas besoin d'internet ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamuisuki, (le) 23 Avr 2014 - 18:39, a écrit :

J'aimerai savoir combien fait la maj si je dois la télécharger.. je suis au boulot en 3G.. :mad2:

Asseo, (le) 23 Avr 2014 - 17:46, a écrit :

Mais une console portable sous Android tu dois être chez toi pour joué en ligne alors qu'avec ton portable sachant que maintenant pratiquement tout le monde a un minimum d'internet dans leur forfait, tu peux jouer partout!

ben non, suffit de faire un partage wifi avec le tel et la console.

Puis au pire je joues qu'a des émulateur donc j'ai pas besoin d'internet ^^'

Oui aussi mais au boulot a cette heure ci? A oui, il est quelle heure chez toi?

Et l'application est <1mo après je ne sais pas si ca télécharge d'autre truc derrière mais en tout cas c'est l'appli qu'a poster rgi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca fonctionne dit le je ferai la même chose sur le mien quand je le recevrai(un jour peut être, depuis jeudi que je l'ai commandé) quoi que au changement de ROM il passera peut être directement en 8.1 ( ROM Hong-Kong --> Rom française) enfin je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore j'entame la 3eme maj et ce qui est amusant c'est que à la fin de la seconde il y a écris que Nokia fait de son mieux pour proposer la 8.1 au plus vite ^^


Bon la 3eme maj est longue , et il semblerait que ça soit la 8.1 (mars 2014) . = ) temps prévu 20/30mn.


"Nous y sommes presque....

.. et l'attente en vaut la peine."

J'ai jamais autant ri en faisant une maj :francais:


Mis à jour finie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si tu as pas de réseau et si ton tel arrive a supporter son OS ca va encore mais moi, mon portable (est chinois aussi mais c'est un Samsung) Mais il ne supporte pas Android.

Je lance le navigateur internet et j'ai 2 onglets ouvert le tel crash, j'écoute de la musique et au bout d'un moment le tel crash ou Surchauffe a un point ou je ne peux plus toucher la batterie ( enfin presque) et c'est pareille avec les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...