Aller au contenu

free windows 8.1 courrier pièce jointe


jpbm

Messages recommandés

bonjour

j'ai free, windows 8.1 avec l'application "courrier", impossible d'OUVRIR directement mes pièces jointes JPG,pps, xls, ......
Quand je fait "ouvrir avec" , j'essaye tout et rien ne marche, il me faut faire enregistrement , mais dans la visionneuse

quand je clic dans pièce jointe et que je fait ouvrir, voilà se que la galerie photo me dit :
"la galerie de photos ne peut pas ouvrir cette photo ou cette vidéo.
il se peut que le fichier soit endommagé, corrompu ou non pris en charge" ?????
Alors à chaque fois je retourne sur la page de free je vais dans mon mail pour ouvrir, lire ou voir directement les pièces jointes, pas pratique.

Avant avec windows xp juste un clic dans la pièce jointe et c'était ouvert .
J'ai bien activé "Télécharger automatiquement les images externes"
dessous il y a utiliser signature electronique je l'ai aussi activé .

De plus en haut des mails envoyé et réceptionné il y a toujours ceci :
??z{S???}????xj??*'???O*^??m?f??Z?????

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay.

Ce n'est pas un problème de W8.1 par rapport à WXP, c'est juste un problème d'application qui visiblement est mal installée. Maintenant, reste à trouver où ça coince.

N'ayant pas W8, je vais avoir du mal à débug, mais peut-être que quelqu'un aura la réponse.

W8.1 est tout récent, donc il y a peut-être des défauts de jeunesse dans l'install.

De plus, en haut des mails envoyés et réceptionnés, il y a toujours ceci :
??z{S???}????xj??*'???O*^??m?f??Z?????

Peux-tu faire une capture d'écran de ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houston ?

Tu peux toujours tester ça :

http://www.askvg.com/how-to-disable-protected-view-in-microsoft-office-while-opening-email-attachments-or-downloaded-files/

ou

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/why-cant-i-view-an-attachment-in-windows-mail

ou

Fais clic droit sur les fichiers téléchargés et sélectionne Ouvrir avec, et teste avec une autre application que Galerie Photos pour les JPG. Une fois que tu as trouvé la bonne, cliquer sur "toujours ouvrir avec".

Et réponds à ma dernière question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...