Aller au contenu

Comment contacter sfr quand on n'a pas de carte SIm


Messages recommandés

Je me suis abonné à l'offre RED de SFR via vente privées (5euros / 3go)

Après une semaine je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM :fou:

Comment contacter SFR ?

Tous les moyens mis à disposition (téléphone, chat, forum) demande un identifiant SFR (le numéro de ligne) et un mot de passe.

Evidemment ce mot de passe est envoyé par sms quand la ligne sera ouverte

Ouais quand on est c** on est c**.

En cherchant bien on peut ouvrir un compte bidon.

Mais après impossible d'ouvrir un topic sur le forum.

Pour cela il faut avoir validé l'activation du compte grâce à un lien qu'on doit trouver dans le mail de confirmation.

Logique et cohérent me direz-vous ?

SAUF QU'IL N'Y A PAS DE LIEN DE CONFIRMATION DANS LEUR COURRIER

Donc si quelqu'un a un contact ou le mail de

Valérie CALLEN
Directrice de la Relation Client

J'aurait 2 3 remarques à lui faire sur la qualité de la relation client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas se déplacer dans une boutique? :reflechis::reflechis:

Un problème de moyen de locomotion, proche boutique trop éloignée, fierté parce que tu ne veux pas dépenser plus pour SFR, le déplacement so 2000's ... ou tu as peur de faire trop mal :reflechis::reflechis:

Juste au moins dans un premier temps que "les plantes vertes - bibelots" regardent le status de ta commande et la relancent éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai réussi à poster sur le forum. (Je ne sais pas ce qui s'est passé c'est "tombé en marche" il faut croire)

@foetus

> regardent le status de ta commande et la relancent éventuellement

bon ben faudra qu'ils y pensent parce que moi je n'y ai pas accès

> Et pourquoi ne pas se déplacer dans une boutique?

On a droit au support en boutique avec le forfait RED ? Il semble que non.

En tout cas pour le support téléphonique c'est niet. message enregistré "Votre avez choisi un forfait avec assistance en ligne exclusivement, connectez vous au site red.sfr..."

@digital-jedi

Je pense que non. Je viens de trouver des témoignages de personnes qui auraient reçu leur sim en 3 jours.

Ensuite pour les détails de la vente c'est compliqué tous les documents contractuels étaient indisponibles (url invalides)

Donc je me fie aux infos que je reçois par mail (et qui sont contredites par le service client)

Bref ça s'engage mal ce truc.


...plus tard...


Bon j'avais reçu 2 mails dont 1 est parti directement en spam.

Donc avant que je retrouve ce message j'ai pu poster sur le forum sans avoir activé mon compte...

(Même si on n'exige pas d'un forum le même niveau de sécurité c'est quand même moyen comme comportement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé en boutique.

Accueil glacial...

Ils m'ont refourgué une SIM à la va-vite sans même s'assurer qu'elle était compatible avec mon téléphone.

Et ça m'a coûté 9 euros.

Reste à voir si je vais être remboursé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si la SIM n'est pas à la bonne taille, j'espère qu'ils vont t'en fournir une autre gratuitement. La dernière fois que j'ai pris une SIM chez un opérateur par internet, il m'a posé la question de savoir quelle était mon téléphone pour contrôler la taille de la carte SIM associée sur la fiche spécification du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...