Aller au contenu

Minecraft sur vieux pc


GearPhenom

Messages recommandés

Vérifie combien de version de java tu a installer.

Si tu en as plusieurs désinstalle les toutes sauf la plus récente.

Et si sa ne marche toujours pas,

Ouvre ton luncher va dans "edit profile" tout en bas il y as une case "JVM arguments" tu la coche et ce qui est écrit a coté tu remplace le 1G par 512M.

Tu fait save profile et tu essaie.

Et si sa ne veut vraiment pas,

Tu retourne dans "edit profile",

Si le 512M c'est remplacer par 1G tu refait la manip du dessus et en plus dans "use version" tu sélectionne la version que tu veut AVANT et seulement avant la realise 1.3.1

Et si sa veut toujours pas bah reviens le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asseo si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que ça ne viens pas de la version je le fait passez a une version antérieur a la 1.6.4 et rien.

Surtout que sont message d'erreur "Connexion au serveur perdu" ne peut pas venir d'openGL étant donné que openGL est la pour la partie graphique du jeu a ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asseo si tu avais bien lu mon post tu aurais vu que ça ne viens pas de la version je le fait passez a une version antérieur a la 1.6.4 et rien.

Surtout que sont message d'erreur "Connexion au serveur perdu" ne peut pas venir d'openGL étant donné que openGL est la pour la partie graphique du jeu a ma connaissance.

Oups désolé j'avais pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master, je ne pense pas que se soit ça, je te rappel que le pare feu et la juste pour le connexion entrante et sortante, hors les parties solo fonctionne comme des serveurs mais local donc je doute que ce soit sa.

Et master tu habite vraiment a st jean de luz?

Parce que j'y habite x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master, je ne pense pas que se soit ça, je te rappel que le pare feu et la juste pour le connexion entrante et sortante, hors les parties solo fonctionne comme des serveurs mais local donc je doute que ce soit sa.

Et master tu habite vraiment a st jean de luz?

Parce que j'y habite x)

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master, je ne pense pas que se soit ça, je te rappel que le pare feu et la juste pour le connexion entrante et sortante, hors les parties solo fonctionne comme des serveurs mais local donc je doute que ce soit sa.

Et master tu habite vraiment a st jean de luz?

Parce que j'y habite x)

Même si c'est en local l'appli tente de se connecter sur un serveur en locahost/127.0.0.1

Ça arrive que les firewall bloque ce genre de connections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...