Aller au contenu

Paramétrage Update 1


FunnyD

Messages recommandés

Mesdames, Messieurs.

Ayant installé cette nuit l'Update 1 de windows 8.1, j'ai noté un changement de comportement, ma foi fort étrange, lorsque l'on ferme une application, l'on se retrouve désormais sur le bureau, existe t'il un paramétrage à modifier pour retrouver le comportement précédent, c'est à dire, fermeture d'une application, retour sur le Start Screen.

Vous remerciant d'avance de vos réponses que je devine nombreuses et pertinentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut juste imposer l'écran d'accueil au démarrage (se configure dans les paramètres de la barre des tâches ou dans le panneau de config ModernUI) et dans ce cas, ça revient sur l'écran d'accueil aussi quand tu fermes une Apps.

Leur pseudo barre pour juste rajouter une croix (et un réduire si l'option "afficher les Apps sur la barre des tâches" est activée) est vraiment pourrie, et impossible de l'enlever celle-là. Il semblerait que cette option joue aussi sur l'affichage de la barre des tâches sur l'écran d'accueil (vu que je ne l'ai pas !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerdebeu et Lafisk auraient trouvé comment faire, dans les propriétés, il faudrait décocher la case "afficher les applications du Windows Store dans la barre des taches"

Je test ce soir et si ca marche je met en résolu

Je viens de lire ça. Ca m'aurait paru plus logique que ça soit lié à l'autre paramètre. Comme j'ai viré les deux pour retrouver le fonctionnement pré-update, je ne savais pas lequel jouait.

C'est marrant, la barrre qui peut apparaitre en haut me gêne beaucoup moins...

C'est chiant dans IE par exemple. Quand tu es en mode réduit sur NXI (donc un menu tout petit en haut), dès que tu veux cliquer dessus, la barre s'affiche par dessus... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant dans IE par exemple. Quand tu es en mode réduit sur NXI (donc un menu tout petit en haut), dès que tu veux cliquer dessus, la barre s'affiche par dessus... :mad:

Je navigue assez peu avec IE MUI, et je n'ai fini l'installation de l'update que ce matin, je verrasi à l'usage ce qui m'agrée ou non
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...