Aller au contenu

Un bon pc gamer à environ 700¤ : possible ?


PandaBear

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vais sans doute me remettre aux jeux vidéos sur ordinateur, mais pour ça il faudrait mieux que je rachète un nouveau pc car le mien commence à se faire vraiment vieux, et surtout il est vraiment inadapté au gaming (il supporte à peine Football Manager, qui ne demande pourtant pas des performances affolantes, c'est dire...).

Par contre, j'ai l'impression que les prix sont souvent aux alentours de 1000€, ce qui est quand même un peu au-dessus de mon budget de jeune salarié ^^

Étant donné que je ne pense pas utiliser mon pc de façon intensive (normalement pas plus de deux heures par jour), est-ce qu'un pc dont le prix tourne autour de 700€ peut faire l'affaire ?

J'ai par exemple trouvé un pc pré-configuré pour le gaming ici à moins de 700€ : est-ce que la config vous paraît ok ou je risque d'être déçu ? (je ne m'y connais pas grand chose dans le domaine)

Dans tous les cas, ça m'embeterait un peu de payer moins cher pour au final se retrouver avec une machine un peu moyenne...je précise que je jouerais sans doute aux jeux récents, donc il faudra tout de même un minimum de performances.

Voilà, si vous avez des avis à ce sujet n'hésitez donc pas à m'en faire part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...