Aller au contenu

Messages recommandés

je l'ai déja aussi. Mais c'est pas des pubs youtube ou quoi, c'est le genre de pub qui se lance à chaque page internet, ces pubs ne créent pas de nouvelles pages, elle se rajoute sur ce qu'on voit, genre je vais descendre avec la molette, elles vont suivre, genre là quand j'arrive à droite quand j'écris, ben je vois même plus ce que j'écris, la pub est "par dessus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe l'extension Adblock ou Adblock plus sur le site chrome web store, c'est gratuit et efficace ;)

Je vais faire mon gros lourd, mais putain de bordel de merde il faut arrêter cette mentalité de "Installez AdBlock ça résout tous les problèmes"

Adblock ça ne fait pas que se débarrasser des publicités nefastes des toolbars et autres malwares, ça nique TOUTE la pub, y compris celle qui fait vivre les sites que tu visites.Et je ne dis pas ça pour PCi je dis ça pour tous les autres sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adblock télécharge la page, l'analyse et vire la pub..

tu parles d'un logiciel genre plus-hd (un truc du genre), dès que tu fais une recherche google t'as un bandeau de pub en bas

ce genre de truc :

http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/MRdujXcu-adware-plus-hd.png

faut juste le virer de la liste des programmes installés; si ca persiste, faut vérifier les addons du navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'savais que Chrome était gourmand en RAM et qu'il avait plein d'autres défauts, mais c'est la première fois que j'entends parler d'une désinstallation qui a nécessité 1 an et demi d'attente. 

 

[Votre compétence en archéologie monte d'un point]

 

Je pense qu'etre sur 486 ne devait pas aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'savais que Chrome était gourmand en RAM et qu'il avait plein d'autres défauts, mais c'est la première fois que j'entends parler d'une désinstallation qui a nécessité 1 an et demi d'attente. 

[Votre compétence en archéologie monte d'un point]

Heu, il a juste clôturé son sujet proprement comme je lui avais demandé dans un autre sujet. Et après, j'ai répondu sur l'aspect extension qui aurait pu être une cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...