Aller au contenu

Pierre Bellanger prévoit un véritable "tsunami numérique"


gerauthenry

Messages recommandés

Dis donc, User mystère (qui ne répondra sûrement pas).

À part faire la "pub" de Pierre Bellanger depuis 2010, que viens-tu faire sur ce forum ? :D

Sais-tu que selon les règles du forum, que tu as très certainement pris le soin de lire, la publicité est interdite ici ?

Au cas-où, voici un petit rappel :

6ème commandement INpact : Point de publicité tu ne feras! --

La publicité est interdite sur le forum PC INpact: les liens pointant vers des boutiques de vente en ligne ou toutes autres activités commerciales ne sont pas autorisés. Les liens pointant vers des pages sponsorisés (hébergeur d'images rémunérant les uploadeurs...) ne faisant pas exception à la règle.

Néanmoins, la section "Topics perso et Community Management" est à la disposition des membres souhaitant animer un topic au sujet de leur projet personnel ou de leur passion. Cette section est aussi ouverte aux Community Managers (CM_Externe), mais avec des restrictions particulières. Nous vous conseillons fortement de consulter les règles de fonctionnements détaillées présentes dans ce topic de la section.

La publicité "personnelle" sera aussi tolérée sous forme de lien dans la signature de votre profil (cf. §Informations à propos des signatures et des avatars)

Pour les cas particuliers (ex: annonce de clan de jeu, Lan Party, etc.) merci de vous référer aux règles des sections en question.

Il n'y aura pas d'autre avertissement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans critiquer l'administration du forum, je trouve que vous lui laissez beaucoup de liberté. Il est vrai que ce n'est pas de la pub pour un site ou une marque, mais j'avoue que l'utilité de ses messages sur le forum sont aussi discutable qu'un mec qui vient pour un lien d'un site qui vend des pilules bleues.

Enfin, ce n'est que mon avis :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...