Aller au contenu

[PC] Legion [Rust]


Messages recommandés

Je viens d'ouvrir un nouveau serveur. Entre les serveurs FR sous ddos permanent, ceux aillant des admins qui give ou favorisent certaines personnes et l’absence d'event, j'ai décidé de créer mon propre serveur.

Ce serveur tourne sur magma (plus rapide qu'oxide) et bien mieux selon moi. Un certain nombre de plugin sont installé (airdrop, remover, ...).

Les admins (une personne et moi même) sont suffisamment présents pour gérer les joueurs et créer des events.

Les règles ne sont stricte que sur le griefing :

- Serveur PVP

- Events (chasse à l'homme, arènes, ...) avec reward

- Interdiction de poser des structures non destructible (pillar, fondation, ceilling) dans un lieu habitable

- Aucune restriction de structure en dehors de l'habitation, hormis les bases suicides interdites

- Les cul nue peuvent être KOS (kill on sight), mais un minimum de fair play est le bienvenue

- Joueurs matures attendu. Les kevin et autres kikou abstenez vous ou grandissez

Il n'y aura pas de give, de favoritisme ou d'aide de ma part. De même, hormis insulte extrême, cheat ou grosse exploite personne ne sera bannis. La plus part des communautés RUST disparaissent à cause d'un admin non neutre et inactif. Cette neutralité/réactivité sera donc ma priorité.

Le serveur est rempli pour le moment à 8 joueurs par soirée. Ne vous attendez donc pas à 30 personnes avant 2-3j.

Pour nous rejoindre : net.connect 108.61.98.86:28016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, les joueurs connectés font partie essentiellement d'un même groupe ? ou est-ce que chacun est occupé dans son coin ?

Comme tu l'as peut être lu sur le topic consacré à Rust, nous avons des doutes sur l'impartialité des admins de notre serveur. Nous sommes en train de réfléchir sur un déménagement possible.

Depuis combien de temps le serveur n'a-t-il pas wipe ?

Autorisez vous le "bug use" ? genre le saut à 3km de haut à partir d'une caisse ou le fait de pouvoir faire sortir des objets d'une maison en utilisant le furnace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment il n'y a que de petit groupe.

Pour les wipes, uniquement si l'ensemble des joueurs (ou très grandes majorité) les demandes. Sinon wipe lorsqu'il y a un très gros changement de map/gameplay impliquant un quasi wipe obligatoire.

Depuis combien de temps le serveur n'a-t-il pas wipe ?

Autorisez vous le "bug use" ? genre le saut à 3km de haut à partir d'une caisse ou le fait de pouvoir faire sortir des objets d'une maison en utilisant le furnace ?

Alors les bug use sont interdit, mais comme tu dois le savoir, c'est très compliqué pour un admin de s'en apercevoir. Si la personne est vu, elle sera ban.

Il y a un ensemble de règles sur le serveur (via commande /rules).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cette petite soirée... même si je me suis fait dégommé 2 fois alors que j'étais blindé de ressources... :(

Malheureusement, le crash serveur sur la fin vient tout gâcher :(

D'ailleurs, ça se passe comment ? Les joueurs sont assez cools pour ne pas buter ceux qui sont absents ? on se doute que personne ne veut dormir au beau milieu de la route ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...